S'équiper pour la course à pied

Montée de l'Aubisque ou les effets de l'altitude !

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Montée de l'Aubisque ou les effets de l'altitude !

Posted il y a 11 ans 2 mois #259493
En effet ce challenge était vraiment sympas à relever et malgré la difficulté de la course avec les barrière horaire et tout j'ai trouvé plutôt sympa.
Seul hic sur cette course , d'après ce qu'on m'a rapporté , les derniers ont une pression d'enfer (par la voiture balai) avant les barrières horaire qui les poussent littéralement à stopper leur courses.
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Montée de l'Aubisque ou les effets de l'altitude !

Posted il y a 11 ans 2 mois #259556
eh ben, je vois que ça rigole bien sur l'Aubisque !!

Franchement je suis admiratif de la volonté qu'il t'a fallu... :woohoo:

Et la lycratée ? tu l'as revue ??

En tous cas bravo

Merci à Boris qui a joué les St Bernard !!

Bonne continuation (et peut être RDV à la Toussaint)
par Maclad

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Montée de l'Aubisque ou les effets de l'altitude !

Posted il y a 11 ans 2 mois #259565
Je l'ai croisé à la fin de la course mais attention pas en dehors hein ;) :laugh: Je suis un Gollum marié et j'ai déjà un "précieux" autour du doigt et si ma femme lis ces lignes elle risque de me faire un deuxième précieux la ou je pense :ohmy: :blink:
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Montée de l'Aubisque ou les effets de l'altitude !

Posted il y a 11 ans 2 mois #259686
Sacré Jordan, tu m'as bien amusé avec ton récit !

Tu noteras tout de même la belle performance que toi, Patrick et moi avons réalisé : En partant de la fin du classement, nous sommes tous les trois sur le podium ! :laugh:
par AtomHeart

Posted il y a 11 ans 2 mois #259689
Exacte , j'ai reçu le journal et nous sommes tous les 3 sur le podium...à la fin :laugh:

Tu as repris un peu?
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Montée de l'Aubisque ou les effets de l'altitude !

Posted il y a 11 ans 2 mois #259690
Non, pas pu reprendre, je suis en déplacement à Lyon et je suis occupé du matin au soir. J'attends ce week-end pour m'y remettre et songer aux 20km de Tours. ;)
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes