10 km de Corbas 30/06/13 - Le mâchon il est bon !
- Dionysos08
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: 10 km de Corbas 30/06/13 - Le mâchon il est bon !
Posted il y a 11 ans 4 mois #247600
Salut Ianov,
à la lecture de ton CR, je pense que le parcours n'était pas propice à la perf. T'as quand même assuré et tu n'es pas si loin de ton objectif, la prochaine sera la bonne à n'en pas douter !
à la lecture de ton CR, je pense que le parcours n'était pas propice à la perf. T'as quand même assuré et tu n'es pas si loin de ton objectif, la prochaine sera la bonne à n'en pas douter !
par Dionysos08
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: 10 km de Corbas 30/06/13 - Le mâchon il est bon !
Posted il y a 11 ans 4 mois #247604
Félicitation Ianov!!!!
par taek78run
- ianov
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Réponse de ianov sur le sujet Re: 10 km de Corbas 30/06/13 - Le mâchon il est bon !
Posted il y a 11 ans 4 mois #247630
Merci à vous tous.
@ Christophe et Kevin : je pensais que c'était un peu plus roulant. En tous cas la prochaine se sera presque tout plat, j'espère bien la négocier et je vais essayer de mieux m'y préparer.
@Noel : oui, j'ai grillé quelques cartouches au début, je l'ai payé à partir du 6ème kilomètre. En fait je m'en suis rendu compte un peu trop tard.
@ Fabrice : qu'entends tu par plus régulier ?
@ Loïc : oui, la prochaine fois il faut vraiment que je ne me laisse pas emporter par l'euphorie du départ.
@ Odile : pas la piscine mais dans une semaine je prends la route, direction l'océan. Là je fais une coupure totale de 2 semaines.
@ Christophe et Kevin : je pensais que c'était un peu plus roulant. En tous cas la prochaine se sera presque tout plat, j'espère bien la négocier et je vais essayer de mieux m'y préparer.
@Noel : oui, j'ai grillé quelques cartouches au début, je l'ai payé à partir du 6ème kilomètre. En fait je m'en suis rendu compte un peu trop tard.
@ Fabrice : qu'entends tu par plus régulier ?
@ Loïc : oui, la prochaine fois il faut vraiment que je ne me laisse pas emporter par l'euphorie du départ.
@ Odile : pas la piscine mais dans une semaine je prends la route, direction l'océan. Là je fais une coupure totale de 2 semaines.
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par ianov
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par ianov.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: 10 km de Corbas 30/06/13 - Le mâchon il est bon !
Posted il y a 11 ans 4 mois #247686
Ton allure varie de trop, il faut essayer de rester dans une fenêtre de 5", dans ton cas il faudrait rester vers les 5'55"/6'00" au kilo
Une variation de 10" au kilo est assez conséquente en terme d'effort, ensuite il faut relativiser en fonction du profil
Bonne soirée
Une variation de 10" au kilo est assez conséquente en terme d'effort, ensuite il faut relativiser en fonction du profil
Bonne soirée
par RunningZap
- ianov
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Réponse de ianov sur le sujet Re: 10 km de Corbas 30/06/13 - Le mâchon il est bon !
Posted il y a 11 ans 4 mois #247715
Ah oui, je comprends.
Sauf que ça je ne sais pas faire du tout, je travaille toujours à la FC sans faire spécialement attention à l'allure instantanée et je suis incapable d'évaluer mon allure pendant que je cours.
Sauf que ça je ne sais pas faire du tout, je travaille toujours à la FC sans faire spécialement attention à l'allure instantanée et je suis incapable d'évaluer mon allure pendant que je cours.
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois
par ianov
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par ianov.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: 10 km de Corbas 30/06/13 - Le mâchon il est bon !
Posted il y a 11 ans 4 mois #247724
A mon avis, oublie ta montre pour les courses
Je préfère courir a la sensation et vérifier par moment que la fc reste dans les clous car les variations d'allures ça casse les jambes
Je préfère courir a la sensation et vérifier par moment que la fc reste dans les clous car les variations d'allures ça casse les jambes
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.231 secondes