10 km de Corbas 30/06/13 - Le mâchon il est bon !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: 10 km de Corbas 30/06/13 - Le mâchon il est bon !
Posted il y a 11 ans 4 mois #247778
Bravo , beau chrono
Je penses que sur un parcours un peu plus roulant tu pourrais descendre sous l'heure aisément .
Bonne recup
Je penses que sur un parcours un peu plus roulant tu pourrais descendre sous l'heure aisément .
Bonne recup
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet 10 km de Corbas 30/06/13 - Le mâchon il est bon !
Posted il y a 11 ans 4 mois #248695
Bravo pour ta course et merci pour ton cr. Nul doute que sur un parcours roulant tu passeras sous l'heure
par Cooc37
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: 10 km de Corbas 30/06/13 - Le mâchon il est bon !
Posted il y a 11 ans 4 mois #249065
Je rattrape un peu le retard que j'ai accumulé pendant mes vacances...
Du coup je te félicite (un peu tard) pour ta course.
L'objectif sub 1h n'est vraiment pas loin. En tout cas le principal est là, tu a pris du plaisir et tu réalise une course plutôt bonne. Le parcours n'étant pas très propice à de grosses performances, tout comme la météo.
Quoi qu'il en soit, ton objectif n'est pas loin.
Sinon tout à fait d'accord avec notre oeuf, partir "prudemment" (un peu moins vite que tu l'as fait en tout cas) pour accélérer sur la fin c'est vraiment très très bon pour le moral !!! Quand tu commences à être dans le dur mais que tu sens que tu es mieux que les gens autour de toi ça booste vraiment !
Du coup je te félicite (un peu tard) pour ta course.
L'objectif sub 1h n'est vraiment pas loin. En tout cas le principal est là, tu a pris du plaisir et tu réalise une course plutôt bonne. Le parcours n'étant pas très propice à de grosses performances, tout comme la météo.
Quoi qu'il en soit, ton objectif n'est pas loin.
Sinon tout à fait d'accord avec notre oeuf, partir "prudemment" (un peu moins vite que tu l'as fait en tout cas) pour accélérer sur la fin c'est vraiment très très bon pour le moral !!! Quand tu commences à être dans le dur mais que tu sens que tu es mieux que les gens autour de toi ça booste vraiment !
par Hisoka88
- ianov
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Réponse de ianov sur le sujet Re: 10 km de Corbas 30/06/13 - Le mâchon il est bon !
Posted il y a 11 ans 4 mois #251044
Merci à vous 3.
Effectivement il me faudra mieux négocier le départ à l'avenir.
Pour l'objectif sub 1h ça devrait effectivement le faire la prochaine fois.
Effectivement il me faudra mieux négocier le départ à l'avenir.
Pour l'objectif sub 1h ça devrait effectivement le faire la prochaine fois.
par ianov
- steph69
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de steph69 sur le sujet Re: 10 km de Corbas 30/06/13 - Le mâchon il est bon !
Posted il y a 11 ans 4 mois #251746
bravo Ianov
profil pas très favorable pour une perf : l'essentiel reste le plaisir de courir et l'après course ...
la chaleur aide pas non plus, j'ai pour ma part bien souffert 15j plus tôt lors des 10 km de Bron où il faisait très chaud à 9h du mat !
bonne continuation
profil pas très favorable pour une perf : l'essentiel reste le plaisir de courir et l'après course ...
la chaleur aide pas non plus, j'ai pour ma part bien souffert 15j plus tôt lors des 10 km de Bron où il faisait très chaud à 9h du mat !
bonne continuation
par steph69
- ianov
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Réponse de ianov sur le sujet Re: 10 km de Corbas 30/06/13 - Le mâchon il est bon !
Posted il y a 11 ans 3 mois #253973
Merci steph.
A Bron il me semble qu'il faisait encore bien plus chaud (en plus c'était surtout sur du bitume), ça devait être très dur !
A Bron il me semble qu'il faisait encore bien plus chaud (en plus c'était surtout sur du bitume), ça devait être très dur !
par ianov
Temps de génération de la page : 0.223 secondes