S'équiper pour la course à pied

10km de l'Equipe 2013: met de l'huile petit homme

Réponse de chris55 sur le sujet Re: 10km de l'Equipe 2013: met de l'huile petit homme

Posted il y a 11 ans 5 mois #246308
Bonsoir Fab

BRAVO !!! tu n’étais pas a 100% mais tu réussi un joli chrono :)
Ta FC moy est plutôt basse pour un 10 km , donc ça veux dire que tu as encore de la marge B)
MERCI pour ce CR ;) Te voila avec une nouvelle FCmax , 7bpm de plus ca fait pas un peu beaucoup :dry:
En tout les cas te voila avec de nouvelles basse pour bien travailler ton physique et ton mental :blush:
Repose toi et bonne continuation pour la suite ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: 10km de l'Equipe 2013: met de l'huile petit homme

Posted il y a 11 ans 5 mois #246311
Bravo pour ton chrono Fabrice. Bien que tu puisses faire beaucoup mieux, beaucoup se contenteraient de ce temps. :side:
Belle photo également. ;)
par garth0

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: 10km de l'Equipe 2013: met de l'huile petit homme

Posted il y a 11 ans 5 mois #246320
ReBonsoir

Merci a tous pour vos messages de félicitations !

@Masioka

J'aimerais que mon mental de guerrier me serve a ne pas me mettre dans la panade, pour le moment il me sert a m'en sortir...

@Mathieu

Du DIM monsieur :P a la transbaie j'étais en slip cela a suscité quelques regards de la gente féminine, une me disant que je pouvais faire la pub pour DIM :laugh: faudra encore de la PPG :lol:

Sinon heureux de t'avoir revu! Vivement la prochaine fois ;)

@PHB

C'était le sommet du jour ;) je suis content d'avoir tenu car après 50m j'ai faillit tourner en mode EF :huh: ça aurait fait désordre :S comme toi je ne savais pas comment cette histoire allait finir ;) heureusement que Patrick était là sinon pas de chrono :S

@odile

Trop fort pour me mettre HS 10 jours avant, oui je suis fort B) la classe quoi :P c'était pas gagné dimanche dernier, mais cela a tenu 45' moins 3" :cheer:

La prochaine course se fera aussi en mode touriste, a l'improviste sur un coup de tête, juste comme ça (hein François ;) )

@Francois

A la base, je n'étais pas chaud pour écrire un CR, juste un compte rendu de SL et je suis parti comme en 40... Une histoire de mental encore une fois ;)

Pour le coup de la poisse, je ne pense pas, juste qu'après 12 ou 15 ans sans sport, la carcasse ne suit pas, je dois lui laisser le temps de se roder... Là je dois comprendre pourquoi mes ischios sont souvent HS :S étirements ? Pas assez? Hydratation? Alimentation ? Séance trop soutenue?

Patrick a fait du bon boulot! Je suis content qu'il m'ait accompagné ce matin! Et merci a Laurent pour lui avoir donné son dossard ;) comme je l'ai dis sur mon suivi, Patrick était déçu du chrono, il dit que je vaux 42'.... A moi de lui donner raison :)

@Christophe

Ma fc est passée de 185 a 189 il y a 15 jours suite a une SL ou j'avais des pics a 191/192 mais j'avais retenu 189, la je tape nettement le 193 en fin de course quand je me jette sur la ligne. Maintenant j'ai une endurance musculaire qui me permet de faire monter ma fc. A vélo j'approche les 180 assez facilement alors, ça semble se tenir....

@garth

Pour la photo, j'ai été pris par surprise :laugh: merci ketshoo :P pour le chrono, c'est la valeur du jour ;) le plus important a été le travail mental pour arriver a tenir la distance.

Bonne nuit a tous et merci encore pour votre soutien et vos messages tout au long de mes entraînements ;)
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par RunningZap.

Réponse de rycker sur le sujet Re: 10km de l'Equipe 2013: met de l'huile petit homme

Posted il y a 11 ans 5 mois #246330
Bravo super chrono malgré les ischios :woohoo: ;)
par rycker

Réponse de taek78run sur le sujet Re: 10km de l'Equipe 2013: met de l'huile petit homme

Posted il y a 11 ans 5 mois #246355
Bravo Fabrice, tu as de belles allures malgré des problèmes d'ischios, cela laisse présager un futur bon chrono si tout se passe bien enfin si... :whistle:
Sur la photo tu avais le slip sur la tête? :silly: sacré Fab.
par taek78run

• zet
  • Portrait de zet Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de zet sur le sujet Re: 10km de l'Equipe 2013: met de l'huile petit homme

Posted il y a 11 ans 5 mois #246360
bravo pour la course avec un slip sur la tête (oups je m'égare)
joli mental en tout cas !! prochain 10km forcément ça descend plus bas en chrono
par zet

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes