10km de L'Equipe 2013 : record battu !!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: 10km de L'Equipe 2013 : record battu !!
Posted il y a 11 ans 5 mois #246294
Bravo William! Tu peux être fier de ton chrono!
Parcours pas tout plat, de la côtelette mais bien longue
Arnaud Lajat vainqueur de l'humarathon 2013 sur 10km en 31', a fait 31'33" soit 33" de plus!!!
Alors tu vois même les élites font moins bien aussi
Merci pour ton CR ! Je vois que l'on était deux a vouloir stopper après 3kms pas bien ça
Voilà tu as travaillé ton mental!
Bon repos!
Parcours pas tout plat, de la côtelette mais bien longue
Arnaud Lajat vainqueur de l'humarathon 2013 sur 10km en 31', a fait 31'33" soit 33" de plus!!!
Alors tu vois même les élites font moins bien aussi
Merci pour ton CR ! Je vois que l'on était deux a vouloir stopper après 3kms pas bien ça
Voilà tu as travaillé ton mental!
Bon repos!
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: 10km de L'Equipe 2013 : record battu !!
Posted il y a 11 ans 5 mois #246337
Bonjour à tous,
un grand merci à tous pour vos félicitations, ça fait bien plaisir !
@Raph : toute experience est bonne à prendre c'est clair et ma prochaine fois se passera peut être mieux !
@garth : je verrais avec l'organisation pour la meneuse d'allure en lycra
@lapin bleu et Aquila : Peut être une combinaison du physique et du mental, mais ce qui me surprend c'est vraiment d'être reparti dès le km suivant à l'allure des 1ers km. La banane du ravitos peut-elle expliquer ce phénomène ??
@Chris : Le fiston va bien même s'il est couvert de boutons, merci de t'en inquiéter !
@Masioka : je suis bien d'accord, la déception de ne pas atteindre mon objectif je l'ai eu en course, à l'arrivée ce ne fut que du plaisir !! Pour une rencontre l'an prochain, ce sera avec plaisir.
@Hisoka : le plaisir, je l'ai surtout pris après le km 6 et c'est clair que j'ai vraiment tout donné sur ces derniers km..
@Niptuck : non je ne pense pas que le fiston m'ait perturbé, au contraire, j'avais à coeur de faire une belle course pour lui. Pour la banane, je ne sais pas si ça m'a porté préjudice, j'avais plutôt l'impression du contraire. Pour ce qui est du petit déjeuner, normalement avec le Gatosport c'est prise jusqu'à 1h30 avant le départ donc là avec 2h j'étais bon. Pour les prochaines fois, je testerais peut être un petit déjeuner classique.
La motivation va parfois ce caché dans des détails...
Moi aussi vraiment content de t'avoir croisé, apprement ils ont biens continué la soirée après !
@François : tu connais mon avis sur le lycra... Pour ce qui est de l'aspect intellectuel et psychologique de la course, oui il va falloir que je bosse ça mais je ne sais pas trop comment. Il faut que j'essaye de faire le vide mais j'ai un peu de mal. J'étais pourtant serein ce jour là.
@Fab : au plaisir de te revoir !!
@
un grand merci à tous pour vos félicitations, ça fait bien plaisir !
@Raph : toute experience est bonne à prendre c'est clair et ma prochaine fois se passera peut être mieux !
@garth : je verrais avec l'organisation pour la meneuse d'allure en lycra
@lapin bleu et Aquila : Peut être une combinaison du physique et du mental, mais ce qui me surprend c'est vraiment d'être reparti dès le km suivant à l'allure des 1ers km. La banane du ravitos peut-elle expliquer ce phénomène ??
@Chris : Le fiston va bien même s'il est couvert de boutons, merci de t'en inquiéter !
@Masioka : je suis bien d'accord, la déception de ne pas atteindre mon objectif je l'ai eu en course, à l'arrivée ce ne fut que du plaisir !! Pour une rencontre l'an prochain, ce sera avec plaisir.
@Hisoka : le plaisir, je l'ai surtout pris après le km 6 et c'est clair que j'ai vraiment tout donné sur ces derniers km..
@Niptuck : non je ne pense pas que le fiston m'ait perturbé, au contraire, j'avais à coeur de faire une belle course pour lui. Pour la banane, je ne sais pas si ça m'a porté préjudice, j'avais plutôt l'impression du contraire. Pour ce qui est du petit déjeuner, normalement avec le Gatosport c'est prise jusqu'à 1h30 avant le départ donc là avec 2h j'étais bon. Pour les prochaines fois, je testerais peut être un petit déjeuner classique.
La motivation va parfois ce caché dans des détails...
Moi aussi vraiment content de t'avoir croisé, apprement ils ont biens continué la soirée après !
@François : tu connais mon avis sur le lycra... Pour ce qui est de l'aspect intellectuel et psychologique de la course, oui il va falloir que je bosse ça mais je ne sais pas trop comment. Il faut que j'essaye de faire le vide mais j'ai un peu de mal. J'étais pourtant serein ce jour là.
@Fab : au plaisir de te revoir !!
@
par Maclad
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: 10km de L'Equipe 2013 : record battu !!
Posted il y a 11 ans 5 mois #246342
Sympa ce CR. Sympa cette course.
Là on se rends bien compte que la CAP si cela reste un grand plaisir, c'est aussi passer par ces moments durs, de doutes, et finalement de victoire sur soi-même.
Et au final, même si la motivation n'était pas au top, le temps reste pas si loin de ton record finalement.
Par contre, ton augmentation de bpm, c'est pas lié à l'effet lycra?
Là on se rends bien compte que la CAP si cela reste un grand plaisir, c'est aussi passer par ces moments durs, de doutes, et finalement de victoire sur soi-même.
Et au final, même si la motivation n'était pas au top, le temps reste pas si loin de ton record finalement.
Par contre, ton augmentation de bpm, c'est pas lié à l'effet lycra?
par jhs
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: 10km de L'Equipe 2013 : record battu !!
Posted il y a 11 ans 5 mois #246367
maclad écrit:
Pour être tout à fait franc, je crois que la banane a fait effet, mais pas comme tu le penses. Je crois qu'on a tous eu, même lors d'entraînements VMA un peu chauds, l'effet du "susucre qui donne la pêche" 2 mn après l'avoir gobé. Le souci, c'est que les nutriments ainsi avalés mettent beaucoup plus longtemps que cela à profiter à l'organisme. Je soupçonne donc un effet placebo. Mais bon, ce n'est pas sale puisque ça marche!@lapin bleu et Aquila : Peut être une combinaison du physique et du mental, mais ce qui me surprend c'est vraiment d'être reparti dès le km suivant à l'allure des 1ers km. La banane du ravitos peut-elle expliquer ce phénomène ??
par Aquila
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: 10km de L'Equipe 2013 : record battu !!
Posted il y a 11 ans 5 mois #246368
A nouveau bravo William pour cette course, on apprend de chaque course !!
bravo aussi pour cette nouvelle FCmax !
a bientôt
bravo aussi pour cette nouvelle FCmax !
a bientôt
par leoxav
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: 10km de L'Equipe 2013 : record battu !!
Posted il y a 11 ans 5 mois #246386
OK William
Sinon comme le disait Frantz, c'est bizarre de se dire je vais abandonner au 3ème kilo... il y a quelque chose à travailler la dessus, je ne sais pas quoi mais faut que tu te motives plus que ça et courir pour le plaisir avant tout !!!! faut que ce soit dans ta tête comme une épreuve de permis de conduire ou autre, si tu vois ce que je veux dire
à moins que tes 5'06" de tes 3 premiers kilos soient trop rapides et je pense que cela fait également parti de la baisse de régime... on ne peut pas péter comme ça et faire un 6'30" au 6ème .... Tu serais parti sur les bases 5'15" je pense que tu l'aurais vécu autrement... mais bon faut vérifier et je ne te connais pas assez..... je constate c'est tout
Bonne journée Maclad !!!
Sinon comme le disait Frantz, c'est bizarre de se dire je vais abandonner au 3ème kilo... il y a quelque chose à travailler la dessus, je ne sais pas quoi mais faut que tu te motives plus que ça et courir pour le plaisir avant tout !!!! faut que ce soit dans ta tête comme une épreuve de permis de conduire ou autre, si tu vois ce que je veux dire
à moins que tes 5'06" de tes 3 premiers kilos soient trop rapides et je pense que cela fait également parti de la baisse de régime... on ne peut pas péter comme ça et faire un 6'30" au 6ème .... Tu serais parti sur les bases 5'15" je pense que tu l'aurais vécu autrement... mais bon faut vérifier et je ne te connais pas assez..... je constate c'est tout
Bonne journée Maclad !!!
par niptuck75
Temps de génération de la page : 0.241 secondes