Mon AMT : quand la tête ne veut plus....
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Mon AMT : quand la tête ne veut plus....
Posted il y a 11 ans 5 mois #245264
Très beau CR et merci de nous avoir fait vivre ce trail avec toi!
Sébastien Chaigneau avait aussi abandonné l'UTMB une année alors qu'il avait les jambes mais pas l'envi. J'étais persuadé que tu irais jusqu'au bout en lisant ton CR et c'est une belle chute pour la fin. Un rebondissement comme au cinéma
Un grand bravo pour voir couru 65km , j'ai été voir le profile de la course ça ne fait que monter et descendre, dans la genre casse patte il n'y a pas mieux ! c'est même une vrai torture ce trail...
Sébastien Chaigneau avait aussi abandonné l'UTMB une année alors qu'il avait les jambes mais pas l'envi. J'étais persuadé que tu irais jusqu'au bout en lisant ton CR et c'est une belle chute pour la fin. Un rebondissement comme au cinéma
Un grand bravo pour voir couru 65km , j'ai été voir le profile de la course ça ne fait que monter et descendre, dans la genre casse patte il n'y a pas mieux ! c'est même une vrai torture ce trail...
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jerome59263
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Jerome59263 sur le sujet Re: Mon AMT : quand la tête ne veut plus....
Posted il y a 11 ans 5 mois #245265
Merci Mat ! Je crois que je vais plutôt investir dans une bonne paire de menottes : je repère un finisher potentiel dans le sas de départ, je lui mets les pinces, et hop on y va !
Bons runs à toi (et aux autres) !
Bons runs à toi (et aux autres) !
par Jerome59263
- Jerome59263
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Jerome59263 sur le sujet Re: Mon AMT : quand la tête ne veut plus....
Posted il y a 11 ans 5 mois #245271
J'ai toujours su qu'il y avait un peu de Sébastien Chaigneau en moi .... (à prendre au 5° degré, bien sûr !!!).
Merci pour ton message ! En effet, l'AMT est une véritable tuerie ! le profil en dit long sur ma métaphore "une bouchée de plus et je vomis" !
Merci pour ton message ! En effet, l'AMT est une véritable tuerie ! le profil en dit long sur ma métaphore "une bouchée de plus et je vomis" !
par Jerome59263
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Mon AMT : quand la tête ne veut plus....
Posted il y a 11 ans 5 mois #245275
si le mot respect, tu le dis aux finishers, moi je te le dédies aussi : un gros RESPECT pour ta course, ton état d'esprit, ce CR qui donne des frissons et qui donne quand même envie de tenter un jour une expérience comme celle-ci !
Bravo à toi et ces 65 km restent une belle victoire je pense pour toi !
Bravo à toi et ces 65 km restent une belle victoire je pense pour toi !
par leoxav
- Jerome59263
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 5 mois #245308
Merci leoxav, c'est sympa !
par Jerome59263
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Mon AMT : quand la tête ne veut plus....
Posted il y a 11 ans 5 mois #245371
Bonsoir
Moi aussi j'ai bien cru que tu le finirai ce trail , j’étais un peu déçu car tu avais les jambes tout allez bien
et d'un coup le moral ne suit plus
Je pense que tu as pris une sage décision malgres tout , tu as fait quand même une grosse course
et ca tu peux en être fier
Ca sera peut être pour l'année prochaine
Un grand merci pour ce CR qui nous a fait plongé dans ta course
Repose toi bien et bonne continuation
Moi aussi j'ai bien cru que tu le finirai ce trail , j’étais un peu déçu car tu avais les jambes tout allez bien
et d'un coup le moral ne suit plus
Je pense que tu as pris une sage décision malgres tout , tu as fait quand même une grosse course
et ca tu peux en être fier
Ca sera peut être pour l'année prochaine
Un grand merci pour ce CR qui nous a fait plongé dans ta course
Repose toi bien et bonne continuation
par chris55
Temps de génération de la page : 0.226 secondes