Mon pauvre petit coeur. Semi de Phalempin
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Mon pauvre petit coeur. Semi de Phalempin
Posted il y a 11 ans 5 mois #245144
Salut Rémi et surtout BRAVO !!!
Là, avec tes FC, il y a un truc, parce que tenir de telles %ages pendant 21km, c'est juste invraisemblable !!! Ou alors, tu es surhumain (les Men in black te surveillent)
Superbe hommage en tout cas...
Là, avec tes FC, il y a un truc, parce que tenir de telles %ages pendant 21km, c'est juste invraisemblable !!! Ou alors, tu es surhumain (les Men in black te surveillent)
Superbe hommage en tout cas...
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet Re: Mon pauvre petit coeur. Semi de Phalempin
Posted il y a 11 ans 5 mois #245153
Alors là bravo!
Joli résultat.... Au vu de mon temps sur semi, je devrais peut-être essayer les nuits blanches avant de courir qui sait, ça améliorerait peut-être mon résultat...
C'est vrai que les FC sont super haute.... Comme quoi, même si le contrôle des FC est très importants pour la gestion du semi sur la durée, on peut aussi y aller au feeling, à condition bien sûr d'avoir suffiseamment d'expérience comme tu le montres bien dans cet exemple.
Bon, juré dimanche prochain, je vais essayer de rester avec une FC plus basse.
Joli résultat.... Au vu de mon temps sur semi, je devrais peut-être essayer les nuits blanches avant de courir qui sait, ça améliorerait peut-être mon résultat...
C'est vrai que les FC sont super haute.... Comme quoi, même si le contrôle des FC est très importants pour la gestion du semi sur la durée, on peut aussi y aller au feeling, à condition bien sûr d'avoir suffiseamment d'expérience comme tu le montres bien dans cet exemple.
Bon, juré dimanche prochain, je vais essayer de rester avec une FC plus basse.
par olivier73
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Mon pauvre petit coeur. Semi de Phalempin
Posted il y a 11 ans 5 mois #245166
Beau compte rendu de la part de quelqu'un qui a du cœur.
par Snarf31
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Mon pauvre petit coeur. Semi de Phalempin
Posted il y a 11 ans 5 mois #245173
effectivement , ce parait être une fc moyenne vraiment tres élevée pour un semi-marathon .
.
très impressionnant de tenir 1H30' à ce rythme
.
très impressionnant de tenir 1H30' à ce rythme
par raphael391
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Mon pauvre petit coeur. Semi de Phalempin
Posted il y a 11 ans 5 mois #246596
Merci pour le CR de cette course et l'hommage à Natacha.
Je doute aussi fortement qu'on puisse courir 2 km à 98 % de sa FCM, mais je ne sais pas quelles peuvent être les conséquences de plusieurs petites nuits sur la FC.
Je doute aussi fortement qu'on puisse courir 2 km à 98 % de sa FCM, mais je ne sais pas quelles peuvent être les conséquences de plusieurs petites nuits sur la FC.
par jeckx
- ramses54
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ramses54 sur le sujet Re: Mon pauvre petit coeur. Semi de Phalempin
Posted il y a 11 ans 5 mois #246600
bravo et merci pour ton CR.
je rebondis sur le sujet car je me suis moi même rendu compte que lors de nuits difficiles, le coeur montait assez haut sans pour autant en ressentir les effets sur le souffle ou sur les jambes le lendemain.Ton CR m'a fait penser à mon dernier semi ou j'avais moi même mal (et pas assez) dormi. sans, comme toi, me forcer de peur de ne pas aller au bout, je suis arrivé en battant mon record et dans un très bon état. pourtant ma FC est restée plus haute que d'habitude.
certains ont-ils eu ce genre d'expérience ou doit-on mettre ça sur un accident de parcours?
Merci
je rebondis sur le sujet car je me suis moi même rendu compte que lors de nuits difficiles, le coeur montait assez haut sans pour autant en ressentir les effets sur le souffle ou sur les jambes le lendemain.Ton CR m'a fait penser à mon dernier semi ou j'avais moi même mal (et pas assez) dormi. sans, comme toi, me forcer de peur de ne pas aller au bout, je suis arrivé en battant mon record et dans un très bon état. pourtant ma FC est restée plus haute que d'habitude.
certains ont-ils eu ce genre d'expérience ou doit-on mettre ça sur un accident de parcours?
Merci
par ramses54
Temps de génération de la page : 0.240 secondes