Perpinyane 2013
- Cdric
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 17
Je me suis fait la même remarque que PHB : une VMA de 16.44km/h, ça semblait surestimé par rapport à ton chrono sur 10km. Elle doit plutôt tourner aux alentours de 15.5km/h, vu ton temps sur cette course.
Au final, tu gères bien ton Semi, bravo pour ta course et merci pour ce CR.
Au final, tu gères bien ton Semi, bravo pour ta course et merci pour ce CR.
par Cdric
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bravo super course, super récit! Super chrono pour un premier semi!
Pour la VMA, elle peut être juste mais avec un gros manque d'endurance. Pour le savoir, il faudrait voir comment se passe les séances, comment tu finis et les temps sont ils réguliers?
Bon repos et bonne préparation pour ton marathon!
Pour la VMA, elle peut être juste mais avec un gros manque d'endurance. Pour le savoir, il faudrait voir comment se passe les séances, comment tu finis et les temps sont ils réguliers?
Bon repos et bonne préparation pour ton marathon!
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par RunningZap.
- Fredhabo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous
Pour info depuis la course j'ai fait deux demi Cooper sur piste pour un résultat de 1600m. Ma vma était donc certainement sur-évaluée mais je crois aussi que je cours trop vite lors des séances et pas assez lors des courses. Il faut que travaille encore plus en EF et que je me fasse un peu plus mal lors des chronos !
Pour le marathon je crois qu'un an de travail supplémentaire sera nécessaire. Je prévois donc plutôt de faire celui de Toulouse en 2014. Dans cet objectif et pour mon premier anniversaire de coureur en septembre je m'offrirais une quatrième séance hebdomadaire que je crois indispensable.
Pour info depuis la course j'ai fait deux demi Cooper sur piste pour un résultat de 1600m. Ma vma était donc certainement sur-évaluée mais je crois aussi que je cours trop vite lors des séances et pas assez lors des courses. Il faut que travaille encore plus en EF et que je me fasse un peu plus mal lors des chronos !
Pour le marathon je crois qu'un an de travail supplémentaire sera nécessaire. Je prévois donc plutôt de faire celui de Toulouse en 2014. Dans cet objectif et pour mon premier anniversaire de coureur en septembre je m'offrirais une quatrième séance hebdomadaire que je crois indispensable.
par Fredhabo
Temps de génération de la page : 0.226 secondes