[x] PILATRAIL
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
C'est pour ça qu'on aime le long les gars (et les filles !!! je précise toujours : elles sont pas nombreuses sur lelong mais elles sont bonnes, elles gèrent bien les petites ) ... Pour l'émotion qui en ressort au bout du compte. C'est comme des journées scrabble ce truc là, c'est des journées compte-triple !
C'était "que" 6h d'effort et pourtant ces 6h vont te rester dans la tête à vie : c'est énorme tout simplement !
Bravo d'avoir tenu malgré la fatigue (ton voile gris, c'est une hypo ), le brouillard, le doute !
Tout ça rend plus fort pour le prochain
C'était "que" 6h d'effort et pourtant ces 6h vont te rester dans la tête à vie : c'est énorme tout simplement !
Bravo d'avoir tenu malgré la fatigue (ton voile gris, c'est une hypo ), le brouillard, le doute !
Tout ça rend plus fort pour le prochain
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par robin
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par robin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Je pense aussi que tu as manqué d'un poil d'expérience. Un peu moins d'effort au début, alimentation et hydratation à ajuster.
Mais le cœur est là.
D'autres auraient fini en plus de 7h.
Mais le cœur est là.
D'autres auraient fini en plus de 7h.
par YMCA
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Félicitations pour ta course ! Les conditions n'était pas forcément optimales... en tout cas ça laisse songeur ce genre de performance après seulement une année de CAP sérieuse...
par Hisoka88
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Félicitations surtout avec cette fin de course difficile et 6h d'effort c'est déjà monstrueux
par podoptère
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Etonnnant, on se connait guère et c'est fou comme j'ai le meme avis que vous.
Je m'explique.
Clairement , ce n'est pas sur ce genre d'effort que je dois etre le plus performant. Mais en ce moment c'est ce qu'il me plait.
Pis du coup si on fait pas ce qu'on aime (dans le sport) à 35 ans, bein c'est dommage.
Du coup , oui, sur Trail court je taquinerais un peu plus les devants de peloton ( j'avais pas fait gaffe mais ma 37/462 au 17km des coursières en janvier, c'était pas si mal)
Sur semi et encore mieux sur 10 bornes, je retrouverais un peu de vitesse qui ama (à mon avis RunningZap ), en la travaillant , devrait pas mal revenir.
MAIS parce qu'il y a un MAIS, bein en ce moment ça me botte pas. C'est pourquoi cette année j'avais décidé de tenter le trail.
Et du coup , j'ai fait pas mal d'erreurs:
- Bruler des étapes ( les Cabornis étaient une grossière erreur)
- Négliger la PPG
- une alimentation en course tres tres tres moyenne.
- Enchainer L'Ardechois 37km/D+1600 et ce Pilatrail 45km/D+2100 aurait mérité quelques semaines de plus entre les 2.
Alors, OUI fifi , je pensais également finir en moins de 5H30, OUI YMCA ma gestion d'effort est à travailler, mais OUI RObin, j'ai adoré cette journée x3 et OUI Hisoka l'année prochaine j'espere raconter d'autres courses encore plus accomplies.
Je m'explique.
Clairement , ce n'est pas sur ce genre d'effort que je dois etre le plus performant. Mais en ce moment c'est ce qu'il me plait.
Pis du coup si on fait pas ce qu'on aime (dans le sport) à 35 ans, bein c'est dommage.
Du coup , oui, sur Trail court je taquinerais un peu plus les devants de peloton ( j'avais pas fait gaffe mais ma 37/462 au 17km des coursières en janvier, c'était pas si mal)
Sur semi et encore mieux sur 10 bornes, je retrouverais un peu de vitesse qui ama (à mon avis RunningZap ), en la travaillant , devrait pas mal revenir.
MAIS parce qu'il y a un MAIS, bein en ce moment ça me botte pas. C'est pourquoi cette année j'avais décidé de tenter le trail.
Et du coup , j'ai fait pas mal d'erreurs:
- Bruler des étapes ( les Cabornis étaient une grossière erreur)
- Négliger la PPG
- une alimentation en course tres tres tres moyenne.
- Enchainer L'Ardechois 37km/D+1600 et ce Pilatrail 45km/D+2100 aurait mérité quelques semaines de plus entre les 2.
Alors, OUI fifi , je pensais également finir en moins de 5H30, OUI YMCA ma gestion d'effort est à travailler, mais OUI RObin, j'ai adoré cette journée x3 et OUI Hisoka l'année prochaine j'espere raconter d'autres courses encore plus accomplies.
par bambiRun
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
fifi17 écrit:
Je vous propose le samedi 6 juillet c'est un peu tout ce qu'il me reste et à 2 semaines de la skyrace c'est pas mal
Grand comment le tour ???Récupère bien !
On se fait un grand tour en beaujolais en juillet avec Robin et Jean Mi pour travailler ça ?
Je vous propose le samedi 6 juillet c'est un peu tout ce qu'il me reste et à 2 semaines de la skyrace c'est pas mal
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.244 secondes