Un traileur dans la ville !! Les 10km d'Echirolles
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Un trailer dans la ville !!! Les 10km d'Echirolles
Posted il y a 11 ans 5 mois #242677
@ Kodama : le verdict est plutôt bon. Je retenterai l'expérience sur 10km ! Par contre les distances plus longues c'est pas pour tout de suite, même si je pourrais me laisser tenter par certains semis.
C'est quand même un effort bien différent entre une course sur route et les trails que j'avais couru. Il me faudra une prépa spécifique si jamais je décide de vraiment m'orienter vers la route
@ Cooc37 et Latraviata : merci pour vos messages
@ jblucas : c'est pas de la folie, c'est juste de l'amour Le but était juste d'aller faire 5/10minutes d'EF pour me décrasser et pour que ma copine s'échauffe un peu. Mais bon au final j'ai fait 500m avec elle avant d'être pris de crampes et de la laisser s'échauffer seule.
C'est quand même un effort bien différent entre une course sur route et les trails que j'avais couru. Il me faudra une prépa spécifique si jamais je décide de vraiment m'orienter vers la route
@ Cooc37 et Latraviata : merci pour vos messages
@ jblucas : c'est pas de la folie, c'est juste de l'amour Le but était juste d'aller faire 5/10minutes d'EF pour me décrasser et pour que ma copine s'échauffe un peu. Mais bon au final j'ai fait 500m avec elle avant d'être pris de crampes et de la laisser s'échauffer seule.
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mila sur le sujet Re: Un trailer dans la ville !!! Les 10km d'Echirolles
Posted il y a 11 ans 5 mois #242678
Sans prepa, c'est un beau chrono.
Alors tes impressions sur le bitume ???
Mila
Alors tes impressions sur le bitume ???
Mila
par mila
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Un trailer dans la ville !!! Les 10km d'Echirolles
Posted il y a 11 ans 5 mois #242685
Non mais un chrono aussi bas pour un premier 10 km et sans préparation spécifique...tu veux dégoûter les autres coureurs ou quoi ? C'est de la provocation ?
Félicitations pour ce très joli temps. Je serais curieux de voir ce que ça donne si tu prends le temps de faire une préparation adaptée à cette distance.
Félicitations pour ce très joli temps. Je serais curieux de voir ce que ça donne si tu prends le temps de faire une préparation adaptée à cette distance.
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par garth0
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par garth0.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Un traileur dans la ville !! Les 10km d'Echirolles
Posted il y a 11 ans 5 mois #242702
+1 avec garth0: c'est pô juste ...
On voit bien que la caisse est là, vu que 10km, finalement c'est assez peu pour toi.
Et à mon avis ta marge de progression est énorme.
A suivre ...
On voit bien que la caisse est là, vu que 10km, finalement c'est assez peu pour toi.
Et à mon avis ta marge de progression est énorme.
A suivre ...
par jhs
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Un traileur dans la ville !! Les 10km d'Echirolles
Posted il y a 11 ans 5 mois #242726
@ mila : la grosse différence se situe quand même au niveau de l'ambiance, c'est beaucoup moins détendu (en particulier sur la ligne de départ) par contre il y avait pas mal de gens sur le tracé pour nous encourager et ça c'est vraiment sympa !
@ garth0 : c'est vrai que j'ai pas de préparation spécifique pour la distance mais finalement le fait de travailler sur pas mal de séances différentes pour le trail semble réellement bénéfique (papadje avait fait un petit message là-dessus). Le but n'est pas de vous dégouter mais de vous attirer vers le trail
Bon sinon avec ma migration prochaine vers la Normandie, les courses seront vallonnées mais pas de grosses montées/descentes donc je risque d'inclure un peu de VMA dans mes plans en remplacement des séances de côtes (en tout cas un peu plus de séances de vitesse).
@ jhs : je pense aussi que j'ai une bonne marge de progression sur la distance, il faut juste que l'envie de préparer spécifiquement cette distance me vienne. En attendant on verra bien ce que ça donnera après quelques mois de prépa trail supplémentaires, j'essaierai de trouver un 10km en octobre pour voir...
@ garth0 : c'est vrai que j'ai pas de préparation spécifique pour la distance mais finalement le fait de travailler sur pas mal de séances différentes pour le trail semble réellement bénéfique (papadje avait fait un petit message là-dessus). Le but n'est pas de vous dégouter mais de vous attirer vers le trail
Bon sinon avec ma migration prochaine vers la Normandie, les courses seront vallonnées mais pas de grosses montées/descentes donc je risque d'inclure un peu de VMA dans mes plans en remplacement des séances de côtes (en tout cas un peu plus de séances de vitesse).
@ jhs : je pense aussi que j'ai une bonne marge de progression sur la distance, il faut juste que l'envie de préparer spécifiquement cette distance me vienne. En attendant on verra bien ce que ça donnera après quelques mois de prépa trail supplémentaires, j'essaierai de trouver un 10km en octobre pour voir...
par Hisoka88
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zet sur le sujet Re: Un traileur dans la ville !! Les 10km d'Echirolles
Posted il y a 11 ans 5 mois #242777
bravo pour ton petite passage sur route, c'est quand même pas la même chose surtout le 10km ^^
par zet
Temps de génération de la page : 0.232 secondes