La mer, les moulins, la foule et ... le Mont !!!
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: La mer, les moulins, la foule et ... le Mont !!!
Posted il y a 11 ans 6 mois #239627
Félicitations à la fois pour ta course et pour ton CR.
Merci d'avoir partagé ce premier marathon avec nous.
Bonne récupération maintenant.
Merci d'avoir partagé ce premier marathon avec nous.
Bonne récupération maintenant.
par Snarf31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PHB
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de PHB sur le sujet Re: La mer, les moulins, la foule et ... le Mont !!!
Posted il y a 11 ans 6 mois #239812
Félicitations pour avoir terminé ton premier marathon et bravo pour le CR, tu as très bien retranscris les sensations d'un premier marathon avec le départ euphorique un peu trop rapide, les douleurs qui arrivent lentement mais surement, le saut dans l'inconnu lorsqu'on dépasse la plus longue distance jamais courue, la souffrance puis le bonheur à l'arrivée. Ca m'a rappelé plein de souvenirs. Bonne récup !
par PHB
- cedik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cedik sur le sujet Re: La mer, les moulins, la foule et ... le Mont !!!
Posted il y a 11 ans 6 mois #239841
Merci à tous...
Moi aussi, je trouve que le chrono est plutôt sympa et prometteur...
Mon objectif était surtout de finir le marathon et dans un "bon" état. J'ai vu pas mal de gens finir dans un état déplorable et c'est vraiment ce que je ne voulait pas...
Au 39ème j'ai même doublé 2 jeunes qui manifestement n'en pouvaient plus... L'un d'eux nous a confié qu'ils étaient sur les bases de 3h20 au 30ème !!! et finalement ils ont fini en plus de 4h20, et sur les genoux...
Au moins ils l'ont fini, bravo à eux déjà !!!
En tout cas, quand je vois mon état, mon chrono et le fait que pour moi c'était l'inconnu, je me dis que j'ai une bonne marge de manœuvre...
Et puis pour les courageux, je vous conseil vraiment le marathon de la baie du Mont St Michel.
Le cadre est vraiment magique, dans une région vraiment sympa et accueillante.
Et tout le monde vit pour le marathon pendant 1 semaine. Même notre camping avait installé une banderole de bienvenue pour les marathoniens. Il faut dire qu'il n'y avait que ca dans le camping...
Et on en a profité pour passer quelques jours de vacances au soleil C'est appréciable vu la météo du moment
Moi aussi, je trouve que le chrono est plutôt sympa et prometteur...
Mon objectif était surtout de finir le marathon et dans un "bon" état. J'ai vu pas mal de gens finir dans un état déplorable et c'est vraiment ce que je ne voulait pas...
Au 39ème j'ai même doublé 2 jeunes qui manifestement n'en pouvaient plus... L'un d'eux nous a confié qu'ils étaient sur les bases de 3h20 au 30ème !!! et finalement ils ont fini en plus de 4h20, et sur les genoux...
Au moins ils l'ont fini, bravo à eux déjà !!!
En tout cas, quand je vois mon état, mon chrono et le fait que pour moi c'était l'inconnu, je me dis que j'ai une bonne marge de manœuvre...
Et puis pour les courageux, je vous conseil vraiment le marathon de la baie du Mont St Michel.
Le cadre est vraiment magique, dans une région vraiment sympa et accueillante.
Et tout le monde vit pour le marathon pendant 1 semaine. Même notre camping avait installé une banderole de bienvenue pour les marathoniens. Il faut dire qu'il n'y avait que ca dans le camping...
Et on en a profité pour passer quelques jours de vacances au soleil C'est appréciable vu la météo du moment
par cedik
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: La mer, les moulins, la foule et ... le Mont !!!
Posted il y a 11 ans 6 mois #239866
Félicitations!! Bien pour un premier chrono.
PS:Je suis d'accord avec toi ce marathon est magnifique !
PS:Je suis d'accord avec toi ce marathon est magnifique !
par Mar2kfait
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: La mer, les moulins, la foule et ... le Mont !!!
Posted il y a 11 ans 6 mois #239889
Merci pour le CR il donne effectivement envie d'y aller.
Bravo Maaaarathonieeeeeeeeen
Bravo Maaaarathonieeeeeeeeen
par finopat
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: La mer, les moulins, la foule et ... le Mont !!!
Posted il y a 11 ans 6 mois #240036
Chouette CR pour une course que j'aimerais bien faire un jour (avec Annecy). Bravo, tu es marathonien, c'est pas donné à tout le monde!
par rémilens
Temps de génération de la page : 0.233 secondes