Bravo pour ta course, à lire les récits ça peut paraitre facile pour un non coureur mais on sait tous que le jour de la course, c'est une autre histoire.
En tout cas, joli parcours, méto pas trop mauvaise (vu l'avant et l'après), et chrono sympa.
Pour le reste,à un instant T, les premiers souffrent autant mais une fois la ligne franchit, ils récupèrent beaucoup plus vite. Et une heure après on dirait qu'ils sont frais
Sur un 10km, je souffre bien plus que sur un semi.......et pourtant ça dure 2 fois moins longtemps.Ce n'est pas une question de durée.
A oui, juste un détail : "le grand geyser".......on l'appel " le jet d'eau" ici LOL
Bravo pour ton nouveau record sur Semi! Belle gestion je trouve
Merci pour ton CR très bien écrit et détaillé, j'ai pu faire la course avec toi
Pour la réflexion de ton amie non coureur a pied, les gens ne se rendent pas compte comment c'est difficile de courir quelque soit son temps quand on va puiser dans ses ressources.
Ayant fait un marathon a rallonge, je sais maintenant que même une personne qui finit a pied, c'est un calvaire pour elle et que ce n'est pas si facile quand les douleurs sont là.
Donc voilà j'ai autant d'admiration pour le premier qui fera moins d'une heure sur Semi que celui qui va mettre 3h45.
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.