S'équiper pour la course à pied

La Montlouisienne - Semi marathon nature

Réponse de acera sur le sujet Re: La Montlouisienne - Semi marathon nature

Posted il y a 11 ans 6 mois #237059
jeckx écrit:

Le classement complet est disponible ici .

Tiens?!? tu es licenciée? Je ne savais pas... Petite Cooc'chotière (rhooo, c'est nul... :blush: ).
Et bravo aussi pour ton classement, 84 participants et seulement deux au dessus des 2h, il y avait du niveau!!!
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Cooc37
  • Portrait de Cooc37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 54

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: La Montlouisienne - Semi marathon nature

Posted il y a 11 ans 6 mois #237118
Encore merci à tous pour vos petits mots de sympathie :kiss: Pas de courbatures :cheer:

taek78run écrit:

Sinon dommage que tu ais sans arrêt regardé le cardio, tu aurais pu te lâcher un peu plus :P et surtout on cours les yeux rivés sur le compteur , alors qu'en trail il faut profiter des paysages. La prochaine fois oublie un peu plus la montre et félicitation encore!

Oui, tu as raison, sur les courses nature ou un trail, je ne vise jamais un chrono et je profite du paysage ;) Mais là, j'étais sur mon terrain de jeu et je connaissais presque par cœur. Et oui, je suis tjrs rivée sur ma montre, mais tu sais, ça ne prend qu'une seconde à chaque fois ;) J'avais surtout les yeux par terre pour voir où je mettais les pieds :blush: Et puis, je voulais vraiment être à 88% et à chaque fois que j'étais en dessous, je serrais les dents et je relançais :evil: Je n'ai jamais regardé à quelle allure je courrais ni le temps, la surprise a été totale à l'arrivée, quand j'ai vu le chrono de la course :woohoo:

FredX écrit:

Bravo pour ta course, ça m'a rappelé quelques souvenirs puisque je l'ai fait en 2011 ! 1h57, comme quoi sur que sur du plat tu vas nous exploser le chrono ! Il doit y avoir 5 bonnes minutes à gagner... Bravo pour la côté du 19ème... Je l'avais monté en marchant moi !

C'est grâce à ton récit que j'ai pu savoir à peu près où la course allait passer et les difficultés car je n'ai trouvé aucun parcours ou topo (pour le dénivelé) sur internet et les organisateurs n'ont répondu à ma demande qu'une semaine avant la course :angry: Pour la côte de la Barre, c'est vrai que je la redoutais, surtout au km19 :S mais je commençais à en avoir un peu marre et j'attendais l'arrivée avec impatience :blink: Donc je l'ai "avalée" d'un coup :laugh:

@Jeckx : merci pour le classement, je ne l'avais pas encore vu. On était que 2 filles en V1F, je suis derrière à 1' ! J'ai frôlé de peu le podium (ils n'ont pris que les 1ers de chaque catégorie) :woohoo: :laugh: Hors catégorie, je finis 80è sur 84! J'ai encore eu chaud aux fesses :woohoo: :laugh: :laugh:

acera écrit:

Tiens?!? tu es licenciée? Je ne savais pas... Petite Cooc'chotière (rhooo, c'est nul... :blush: ).

Je n'ai qu'un pass running, j'appartiens à personne :laugh:

Bon we et bon entraînement à tous :kiss:
par Cooc37

Réponse de rycker sur le sujet Re: La Montlouisienne - Semi marathon nature

Posted il y a 11 ans 6 mois #237178
Tiens étrange :

c'est une coincidence ou il est de ta famille le 4eme sur le 5.5kms :blink: ( c'est à une lettre prêt ton pseudo :) )
par rycker

Réponse de FredX sur le sujet Re: La Montlouisienne - Semi marathon nature

Posted il y a 11 ans 6 mois #237186
Cooc37 écrit:

FredX écrit:

Bravo pour ta course, ça m'a rappelé quelques souvenirs puisque je l'ai fait en 2011 ! 1h57, comme quoi sur que sur du plat tu vas nous exploser le chrono ! Il doit y avoir 5 bonnes minutes à gagner... Bravo pour la côté du 19ème... Je l'avais monté en marchant moi !

C'est grâce à ton récit que j'ai pu savoir à peu près où la course allait passer et les difficultés car je n'ai trouvé aucun parcours ou topo (pour le dénivelé) sur internet et les organisateurs n'ont répondu à ma demande qu'une semaine avant la course :angry: Pour la côte de la Barre, c'est vrai que je la redoutais, surtout au km19 :S mais je commençais à en avoir un peu marre et j'attendais l'arrivée avec impatience :blink: Donc je l'ai "avalée" d'un coup :laugh:

Oui au niveau orga c'est service minimum... On se demande même comment des coureurs savent que la course existe... Sur le site internet il y a encore la date de la course de 2012 !!!

Je me rappelle qu'en 2011, je m'étais fait doubler vers le 15ème par des avions qui auraient dû être loin devant mais qui s'étaient paumés dans les chemins et avaient fait près de 4kms de rab...

Bravo pour la côte de la Barre car elle est vraiment méchante... Et moi comme j'en avais un peu marre, je me l'étais faites en marchant :laugh: :laugh: D'ailleurs j'allais presque aussi vite qu'en courant...

Reposes bien tes jambes et bonne prépa pour un prochain semi route où je ne doutes pas que tu descendes sous les 1h55 !
par FredX

• Cooc37
  • Portrait de Cooc37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 54

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: La Montlouisienne - Semi marathon nature

Posted il y a 11 ans 6 mois #237197
Rycker écrit:

Tiens étrange :

c'est une coincidence ou il est de ta famille le 4eme sur le 5.5kms :blink: ( c'est à une lettre prêt ton pseudo :) )

:laugh:

@FredX : c'est un peu à cause de toi que j'avais peur de me perdre :blush: T'avais dit que le we précédent, il y avait eu une course vtt et qu'on confondait les marquage :S Et dimanche dernier, quand j'ai fait ma dernière sortie, il y avait encore cette course avec marquage orange et pour le semi, autre marquage avec tjrs du orange :pinch: Et en plus, les flèches du semi n'étaient indiquées qu'au dernier moment, sur les intersections :angry: J'ai déjà fait des courses où il y avait 1 ou 2 flèches supplémentaires avant l'intersection comme ça on sait à l'avance où on doit aller. Je trouve ça plus cool ;)
par Cooc37

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: La Montlouisienne - Semi marathon nature

Posted il y a 11 ans 6 mois #237362
Eh ben dit donc t'as pas amusé la galerie. T'as carbonisé ta marque de plus de 10mn .

Bravo pour cetet belle course, et la seconde marche du podium :woohoo: La notorieté Montlouisienne te guette :P

Bonne pause regeneratrice. :) :)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes