Marathon de Genève - Fiche pratique
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Marathon de Genève - Fiche pratique
Posted il y a 11 ans 6 mois #237663Merci pour ton retour sur les Adidas Energy Boost ! Un peu comme book, je suis très intéressé par ce modèle. Par contre j'ai regardé un peu sur le net et il semble que toutes les boutiques soient en rupture de stock sur ce modèle ! Je les avais essayées dans ma boutique préférée, il y a quelques semaines, si j'avais su, je les aurais achetées tout de suite. Adidas victime de son succès sur ce modèle ?Pour répondre à tes questions, j'ai bien couru avec les Energy Boost. Elles ont à ce jour 456 km et la semelle bien qu'entamée reste tout à fait conforme au kilométrage des shoes. Je pense qu'elles devraient supporter 400 ou 500 km de plus.
Toutes les impressions que j'avais évoquées lors de mon test pour Lepape Info sont confirmées : je suis archi-convaincu par ce modèle qui offre un excellent compromis entre le confort et le dynamisme. J'ai souffert sur cette course mais certainement pas à cause des chaussures qui se sont fait oublier (sauf au début où j'ai craint de les avoir mal lacées ). Pas de douleurs musculo-articulaires particulières, au contraire, la tendinite rotulienne qui me gênait en début d'année a disparu
Ancien inconditionnel des Nimbus pour les longues distances je suis maintenant passé dans le camp des "adidasophiles"
En conclusion, si tu les trouves à un bon prix, fonce ! Prends juste le temps de les essayer, le chausson est relativement étroit et près du pied.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Marathon de Genève - Fiche pratique
Posted il y a 11 ans 6 mois #237765@ PHB : Il est probable que nous ayons eu effectivement le vent dans le dos le long du lac, mais je dois dire que je ne l'ai pas trop senti tellement j'étais cramé à ce moment-là Il devait certainement souffler un peu moins fort que sur le plateau, la zone n'étant pas aussi exposée que sur le premier semi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.