S'équiper pour la course à pied

Marathon Genève : que c'est bon de se faire mal !

Réponse de olivier73 sur le sujet Re: Marathon Genève : que c'est bon de se faire mal !

Posted il y a 11 ans 6 mois #236400
Bravo pour ta course et merci pour le CR détaillé.
Un marathon en moins de 3h30, ça laisse rêveur..... je vais faire mon 1er cet automne et si j'arrive en dessous de 4h00, je serrais déjà heureux. :cheer:
Belle régularité en tous les cas. C'est vrai que les meneurs d'allure sont très utile, j'en ait fais l'expérience au 20km de Lausanne.
Bon repos et le prochain objectif c'est quoi?
par olivier73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Marathon Genève : que c'est bon de se faire mal !

Posted il y a 11 ans 6 mois #236401
Quelle santé pour arriver à tenir aussi longtemps avec une FC aussi élevée ! Félicitations de t'être accroché, ta motivation a été sans faille sur ce marathon. Bravo pour ton record, tu es allé le chercher au plus profond de tes réserves.

Merci pour ton récit qui retranscrit si bien tes sensations.
Bonne récupération.
par AtomHeart

Réponse de Jake sur le sujet Re: Marathon Genève : que c'est bon de se faire mal !

Posted il y a 11 ans 6 mois #236403
Bravo pour cette belle marque !!

Tu me donnes de l'espoir !! ;-)
par Jake

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Marathon Genève : que c'est bon de se faire mal !

Posted il y a 11 ans 6 mois #236414

Encore un fois, merci aux plans du site, j’ai pu améliorer à chaque marathon et gagné 36 minutes depuis le premier.

Bon, c'est décidé, je m'y met!
Non sans rire, un grand bravo! Une vrai horloge suisse dans la régularité, malgré les jambes qui tirent!
Tu pense en avoir encore sous le capot pour améliorer ta marque? Je suis sur que oui! :p
par Hadrien35

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Marathon Genève : que c'est bon de se faire mal !

Posted il y a 11 ans 6 mois #236433
Hadrien35 écrit:

Encore un fois, merci aux plans du site, j’ai pu améliorer à chaque marathon et gagné 36 minutes depuis le premier.

Bon, c'est décidé, je m'y met!
Non sans rire, un grand bravo! Une vrai horloge suisse dans la régularité, malgré les jambes qui tirent!
Tu pense en avoir encore sous le capot pour améliorer ta marque? Je suis sur que oui! :p

Tout pareil le marathon me gratouille de plus en plus aussi!

Félicitation pour ton chrono !
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par ketshoo
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par ketshoo.

• PHB
  • Portrait de PHB Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de PHB sur le sujet Re: Marathon Genève : que c'est bon de se faire mal !

Posted il y a 11 ans 6 mois #236515
Merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir.

@plusloin : j'espère qu'il ne grandisse pas trop tout de même, là c'est idéal

@olivier73 : vu ton temps au 20km, y'a pas de soucis pour 4h je pense, y'a 2 ans, j'ai fait 1h42 au 20 et 3h53 au marathon en octobre, suffit de suivre un plan du site... Prochain objectif, je suis pas sur, un 10 ou un semi, puis peut-être sierre-zinal ou morat-fribourg que je n'ai jamais faits, mais en premier lieu c'est repos.

@Hadrien35 : sur cette course, tout était parfait: la prépa, la météo, le mental, le pic de forme; donc ça va vraiment être compliqué de faire mieux.
par PHB

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes