S'équiper pour la course à pied

Trail de la Sainte victoire

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Trail de la Sainte victoire

Posted il y a 11 ans 7 mois #232203
Merci Gilles84 :) , j'avoue avoir un peu survolé tes résultats qui me laissent réveur! Ca me donne juste un petit ordre d'idée sur le tps que je serais capable de faire ...avec un rajout d'1h30 :laugh: :laugh:

Et effectivement Jeckx, c'était pas mon jour avec toutes ces erreurs! C'était la première fois aussi que je montais sur 60 bornes avec 3000m D+ mais maintenant, je suis bcp plus zen et je te promets que je ne reproduirai plus toutes ces erreurs ;)
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: Trail de la Sainte victoire

Posted il y a 11 ans 7 mois #233150
Merci pour ce CR.

On partage autant ta course que si tu l'avais gagné!
Et effectivement, c'est très intéressant pour bcq d'entre nous. On apprends aussi des choses

Merci. Et vivement l'année prochaine pour que tu nous raconte les derniers km ;)
par jhs

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Trail de la Sainte victoire

Posted il y a 11 ans 7 mois #233625
@ jhs: En effet je pense qu'on apprend chacun un peu dans tous les CR et les ratés, les abandons, les petits accidents (ou plus gros rarement heureusement), les blessures0.., qu'ont les forumers du site.
Maintenant, il y a aussi à apprendre de tous les "bons" qui n'hésitent jamais à nous prodiguer de bons conseils pour nous garder sur la bonne voie :)

Enfin, je te précise que non no et non, je ne participerai pas au Trail de la Ste Victoire en 2014!!!!!! Ca tombe le jour de notre anniversaire de mariage à ma femme et moi. Heureux je suis??? Mouais :P :P :P :P :P
Elle m'offrira un joli cadeau et moi aussi....une paire de runnings :angry: :angry: :blush:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: (à toi public)
par mushagak

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.221 secondes