Ventoux '13
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci beaucoup pour le récit.
La course c'est déroulée dans des conditions difficiles.
La boue, la pluie, la neige, le froid ...
Félicitation pour l'avoir terminée en espérant quelle ne laisse pas trop de traces pour la suite de la saison.
D'ailleurs, quelle sera la suite?
La course c'est déroulée dans des conditions difficiles.
La boue, la pluie, la neige, le froid ...
Félicitation pour l'avoir terminée en espérant quelle ne laisse pas trop de traces pour la suite de la saison.
D'ailleurs, quelle sera la suite?
par Snarf31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo et merci pour ton CR,
C'est toujours impressionnant pour un débutant de voir des chiffres tels que les tiens,
mais ça donne envie de persévérer pour s’aligner sur ce type de distance dans quelques mois/années!
Bonne récup'!
C'est toujours impressionnant pour un débutant de voir des chiffres tels que les tiens,
mais ça donne envie de persévérer pour s’aligner sur ce type de distance dans quelques mois/années!
Bonne récup'!
par Hadrien35
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bravo Jérôme pour ton trial et ton CR qui nous fait revivre ta course
Comme le dit Seb, il faut être maso pour faire du trail mais quand on aime on ne compte pas
La prochaine fois tu prendras 10" pour mettre ton coupe vent
À bientôt
Édit
Étant tout jeune dans le métier, je pense que moi aussi je vais éviter les courses du printemps trop d'incertitudes dans la prepa!! Neige, froid, grippe etc... De vraies épreuves pires que la course
Comme le dit Seb, il faut être maso pour faire du trail mais quand on aime on ne compte pas
La prochaine fois tu prendras 10" pour mettre ton coupe vent
À bientôt
Édit
Étant tout jeune dans le métier, je pense que moi aussi je vais éviter les courses du printemps trop d'incertitudes dans la prepa!! Neige, froid, grippe etc... De vraies épreuves pires que la course
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RunningZap.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Ventoux '13
Posted il y a 11 ans 7 mois #225449
et oui,on s était promis de recommencer et cartonner cette année , mais .....
mais content d avoir lu ton récit ...je visualisais en plus assez bien sur la 1ere partie du recits les endroits.
A noter que si j ai bien suivi ,la descente finale n était pas ''la beaume du chat'' comme 2012 , mais le combe de malaval qui est plus compliqué ( dans sa 1ere partie surtout ).
J espère qu on pourra reporter un dossard commun un jour
@runningzap : le coupe vent non étanche c est complique . L ai vécu a la 6000D ....qd il flotte tu hésite car quand il est trempé il protege plus du froid , dc tu te dis que si c est une averse ça ne vaut pas le coup . Et plus tu monte ,plus il fait froid ....dc tu essaye de le préserver
mais content d avoir lu ton récit ...je visualisais en plus assez bien sur la 1ere partie du recits les endroits.
A noter que si j ai bien suivi ,la descente finale n était pas ''la beaume du chat'' comme 2012 , mais le combe de malaval qui est plus compliqué ( dans sa 1ere partie surtout ).
J espère qu on pourra reporter un dossard commun un jour
@runningzap : le coupe vent non étanche c est complique . L ai vécu a la 6000D ....qd il flotte tu hésite car quand il est trempé il protege plus du froid , dc tu te dis que si c est une averse ça ne vaut pas le coup . Et plus tu monte ,plus il fait froid ....dc tu essaye de le préserver
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Papadjé pour ce récit !
Pour ma part, j'avais prévu le long cette année, mais au vu du temps, j'ai basculé sur le petit...
Les conditions climatiques étaient loin d'être bonnes, c'est d'autant plus courageux et ce chrono en est d'autant vraiment très bon !
Félicitations !
Pour ma part, j'avais prévu le long cette année, mais au vu du temps, j'ai basculé sur le petit...
Les conditions climatiques étaient loin d'être bonnes, c'est d'autant plus courageux et ce chrono en est d'autant vraiment très bon !
Félicitations !
par sergio30130
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Bravo pour un tel chrono avec ces conditions Papadjé!
Et merci pour ce récit qui, moi, me fait très envie! C'est pas du trail de lopette!
Mais ça a l'air vraiment technique dans des conditions pareilles, il doit falloir pas mal d'heures de vol pour affronter sereinement un tel cumul de D+/D-...
Et merci pour ce récit qui, moi, me fait très envie! C'est pas du trail de lopette!
Mais ça a l'air vraiment technique dans des conditions pareilles, il doit falloir pas mal d'heures de vol pour affronter sereinement un tel cumul de D+/D-...
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.227 secondes