Carqu'Foulée safe, ou courir de lièvre en lièvre
- Masioka23
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Masioka23 sur le sujet Re: Carqu'Foulée safe, ou courir de lièvre en lièvre
Posted il y a 11 ans 7 mois #225289
Merci pour le CR, c'était très complet et très enrichissant
Ça me permet de glâner des informations pour préparer au mieux ma course fini mai
Sinon à propos du fait de ne t'être probablement pas donner à fond. J'avais lu un post de je ne sais plus qui sur le forum qui disait qu'il valait peut être mieux courir un peu plus au feeling pour ne pas passer à côté d'un jour faste lors d'une course (toujours en gardant un oeil sur le cardio au moins au debut pour ne pas se griller lors des premiers km).
Sinon, tu conseilles (lorsque c'est possible) de s'inscrire le jour même de la course?
N'y a-t-il pas le risque qu'il n'y ait plus places?
Est ce qu'en général il y a le nombre max de participants qui s'inscrivent?
PS : Suis-je le seul à avoir pensé à Kaamelott pendant la lecture du CR?
"Karadoc : La quoi?
Bohort : La femelle du lièvre, c'est la haze.
Karadoc : Ah non mais moi je connais le cri. Apapapapaapaa!"
Ça me permet de glâner des informations pour préparer au mieux ma course fini mai
Sinon à propos du fait de ne t'être probablement pas donner à fond. J'avais lu un post de je ne sais plus qui sur le forum qui disait qu'il valait peut être mieux courir un peu plus au feeling pour ne pas passer à côté d'un jour faste lors d'une course (toujours en gardant un oeil sur le cardio au moins au debut pour ne pas se griller lors des premiers km).
Sinon, tu conseilles (lorsque c'est possible) de s'inscrire le jour même de la course?
N'y a-t-il pas le risque qu'il n'y ait plus places?
Est ce qu'en général il y a le nombre max de participants qui s'inscrivent?
PS : Suis-je le seul à avoir pensé à Kaamelott pendant la lecture du CR?
"Karadoc : La quoi?
Bohort : La femelle du lièvre, c'est la haze.
Karadoc : Ah non mais moi je connais le cri. Apapapapaapaa!"
par Masioka23
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Carqu'Foulée safe, ou courir de lièvre en lièvre
Posted il y a 11 ans 7 mois #225419
Merci pour vos encouragement et vos conseils pour le "savoir s'habiller en course"
@ Jeckx : oui c'est sûr que de remonter tous du long des coureurs ça fait du bien au moral. On se prend juste à souhaiter que l'on ne va pas s'ecrouler à son tours pour pas que toutes ses personnes cranement doublées ne nous reprennent pas par la suite .
Au final je crois qu'il n'y a que ma hase qui m'ai doublée
@ masioka : "C'est pas faux, mais on en a gros "
@ masioka : à propos des inscriptions : Mon choix n'est pas definitivement arreté.
sur les petites courses les inscriptions ne sont pas limitées , ce qui n’empêche pas de nombreux inscrit comme pour Odysséa. ou les foulée de l'élephant.
Par contre pour ta course de fin mai, oui il faut s'inscrire avant puisque c'est une course limitée au 1000 premiers inscrit. (si tu veux t'inscrire c'est www.mscnantes.org .
@ Jeckx : oui c'est sûr que de remonter tous du long des coureurs ça fait du bien au moral. On se prend juste à souhaiter que l'on ne va pas s'ecrouler à son tours pour pas que toutes ses personnes cranement doublées ne nous reprennent pas par la suite .
Au final je crois qu'il n'y a que ma hase qui m'ai doublée
@ masioka : "C'est pas faux, mais on en a gros "
@ masioka : à propos des inscriptions : Mon choix n'est pas definitivement arreté.
sur les petites courses les inscriptions ne sont pas limitées , ce qui n’empêche pas de nombreux inscrit comme pour Odysséa. ou les foulée de l'élephant.
Par contre pour ta course de fin mai, oui il faut s'inscrire avant puisque c'est une course limitée au 1000 premiers inscrit. (si tu veux t'inscrire c'est www.mscnantes.org .
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RoadRunnerArNaoned.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Carqu'Foulée safe, ou courir de lièvre en lièvre
Posted il y a 11 ans 7 mois #225425
Bravo roadrunner pour ta course, sub 60' sur 10km avec une fc très correcte, il y en avait sous le pied
Et quel CR!! Pour du détail c'est du détail, au moins tu pourras revenir revivre ta course tout en pouvant comparer certains points avec tes futures sorties
Knau serait la, il te dirait bavard et te dirait que tu sortirais trois tomes pour ton premier marathon
Félicitations encore une fois!!
Et quel CR!! Pour du détail c'est du détail, au moins tu pourras revenir revivre ta course tout en pouvant comparer certains points avec tes futures sorties
Knau serait la, il te dirait bavard et te dirait que tu sortirais trois tomes pour ton premier marathon
Félicitations encore une fois!!
par RunningZap
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Carqu'Foulée safe, ou courir de lièvre en lièvre
Posted il y a 11 ans 7 mois #225438
Bravo pour ta course !
Et pour ce sacré CR -lu jusqu'au bout !
C'est marrant mais je trouve que tu cogites beaucoup ! (trop ?)
Peut être un peu + au feeling, ce serait + percutant ?
En course j'ai décidé quant à moi de ne plus regarder la montre..... ça me stresse trop
Bonne continuation !
Et pour ce sacré CR -lu jusqu'au bout !
C'est marrant mais je trouve que tu cogites beaucoup ! (trop ?)
Peut être un peu + au feeling, ce serait + percutant ?
En course j'ai décidé quant à moi de ne plus regarder la montre..... ça me stresse trop
Bonne continuation !
par dule66
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Carqu'Foulée safe, ou courir de lièvre en lièvre
Posted il y a 11 ans 7 mois #225442
Bravo pour ta course, bien gérée et pour ton cr sympa Tien, tant que j'y pense, toi non plus t'as pas pu t'empêcher de parler de la pause pipi
Pour ce qui est de se faire chatouiller les fesses par la voiture balai, j'm'en fou un peu mais à Vierzon c'était une vieille ambulance qui puait le go C'est surtout ça qui m'aurait dérangé. Sinon, d'être la dernière, ça ne me dérangerait pas trop tant que je tiens mon plan de course Et pas question d'accélérer juste pour semer cette voiture balai
Et pour la tenue, je peaufine un peu lors de mes sorties : à tant de ° je m'habille comme ça, si il y a un peu de vent ... Avant la course, je mets un pull polaire sur mon t-shirt, comme ça j'ai bien chaud. Ensuite je m'habille léger pour ma course car je sais qu'au bout de 5' j'aurai déjà bien chaud. Et entre les deux, je n'ai jamais eu froid car j'ai eu bien chaud avec mon polaire et pas eu le temps de me refroidir avant le début de la course. Moi non plus j'aime pas avoir chaud quand je cours et encore moins devoir mettre ma veste autour de ma taille
Bon, j'te dit pas bonne récup puisque tu n'as pas de courbatures Tu reprends l'entraînement quand ?
Pour ce qui est de se faire chatouiller les fesses par la voiture balai, j'm'en fou un peu mais à Vierzon c'était une vieille ambulance qui puait le go C'est surtout ça qui m'aurait dérangé. Sinon, d'être la dernière, ça ne me dérangerait pas trop tant que je tiens mon plan de course Et pas question d'accélérer juste pour semer cette voiture balai
Et pour la tenue, je peaufine un peu lors de mes sorties : à tant de ° je m'habille comme ça, si il y a un peu de vent ... Avant la course, je mets un pull polaire sur mon t-shirt, comme ça j'ai bien chaud. Ensuite je m'habille léger pour ma course car je sais qu'au bout de 5' j'aurai déjà bien chaud. Et entre les deux, je n'ai jamais eu froid car j'ai eu bien chaud avec mon polaire et pas eu le temps de me refroidir avant le début de la course. Moi non plus j'aime pas avoir chaud quand je cours et encore moins devoir mettre ma veste autour de ma taille
Bon, j'te dit pas bonne récup puisque tu n'as pas de courbatures Tu reprends l'entraînement quand ?
par Cooc37
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Carqu'Foulée safe, ou courir de lièvre en lièvre
Posted il y a 11 ans 7 mois #225454
Bravo
Effectivement belle gestion de course et au final chrono sous l'heure comme souhaité Bjoué
Pour la course , avec une veste par dessus un tee short c'est plus simple car tu peux l'enlever et le mettre à la taille quand tu te sens en chaleur ( enfin quand tu as trop chaud )
Bonne récup
Effectivement belle gestion de course et au final chrono sous l'heure comme souhaité Bjoué
Pour la course , avec une veste par dessus un tee short c'est plus simple car tu peux l'enlever et le mettre à la taille quand tu te sens en chaleur ( enfin quand tu as trop chaud )
Bonne récup
par rycker
Temps de génération de la page : 0.254 secondes