S'équiper pour la course à pied

Carqu'Foulée safe, ou courir de lièvre en lièvre

Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: Carqu'Foulée safe, ou courir de lièvre en lièvre

Posted il y a 11 ans 7 mois #225474
Joli CR.
Question vêtement, je cours toujours en short (sauf très rare cas, quand ça caille vraiment et que je dois mettre 3 couches) et en Tshirt.
Manche longue en dessous de 9°C et manche courte au dessus.
A chaque fois j'ai peur d'avoir froid mais sur les 2 semis que j'ai fait ou il faisait 5° sans vent je n'ai pas du tout eu froid dans les sas de départ. On sent vraiment la chaleur humaine (course avec entre 2000 et 6000 personnes). par contre courir en ayant trop chaud c'est l'horreur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Carqu'Foulée safe, ou courir de lièvre en lièvre

Posted il y a 11 ans 7 mois #225513
Merci pour les encouragements à me dépasser autrement la prochaine fois. :laugh:
Et bravo pour vos lectures assidues. ;)

Je m'aperçois qu'il y a peu de frileux. le plus genant c'est le brassard pour le telephone qui m'empeche de me dévêtir. :S

@ Cooc : Je reprends demain :)

Réponse de acera sur le sujet Re: Carqu'Foulée safe, ou courir de lièvre en lièvre

Posted il y a 11 ans 7 mois #230100
Merci pour ce CR RoadRunner! (et oui, la cavalerie arrive toujours à temps... :whistle: )
J'avais commencé à le lire il y a quelques semaines... :P
Et donc, j'ai tout repris ce soir (je me suis marré au même endroit d'ailleurs...).

Aie, conduite en mode inquiétude (c'est ridicule et contre productif pr la sécurité routière) un peu trop speed sur les pédales ... je sent le cardio qui s'emballe : Stupid boy tout était calme jusqu'à present.

:laugh: :laugh: :laugh:
C'est pas comme si on en avait discuté la veille, les blaireaux nantais qui se prennent pour des rasoirs parisiens... :whistle: :pinch:

Encore merci pour ce beau CR bien complet et utile à la préparation de nos prochaines courses. ;)
Et surtout, félicitation pour ton premier 10km! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

à très bientôt j'espère! :)
par acera

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Carqu'Foulée safe, ou courir de lièvre en lièvre

Posted il y a 11 ans 7 mois #230947
Quel récit super bien détaillé! On s'y prend au jeu de tout lire, persuadée qu'il y aura des infos précieuses! Et c'est le cas!
Bravo pour ta performance!
par ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes