Ecotrail Paris 80 kms ça c'est fait.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de jhs sur le sujet Re: Ecotrail Paris 80 kms ça c'est fait.
Posted il y a 11 ans 8 mois #223334
Bravo, beau CR, et belle course.
On dirait que ... la force était avec toi .
Désolé, je n'ai pas pu m’empêcher. Pas taper, je sors ...
On dirait que ... la force était avec toi .
Désolé, je n'ai pas pu m’empêcher. Pas taper, je sors ...
par jhs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Ecotrail Paris 80 kms ça c'est fait.
Posted il y a 11 ans 8 mois #223355
"Seconde partie prévue en 5h30 effectuée en 5h29'54 !!!"
La précision suisse, ce n'est pas une légende
Bravo Olrik !
La précision suisse, ce n'est pas une légende
Bravo Olrik !
par deru84
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Ecotrail Paris 80 kms ça c'est fait.
Posted il y a 11 ans 8 mois #223401
Merci à tous pour vos mots
Pour CED37 : le musée....ouais c'était sympa de voir toutes ces différentes figurnes. Maintenant cela ne cassait pas 3 pattes à un canard. Mais du moment que j'y étais autant en profiter.
Pour RunningZap : la deuxième partie était surtout de nuit et sous la flotte, en plus de la fatigue accumulée cela n'a pas aidé.
Pour PHB : prochain objectif la traversée du trail de Verbier début juillet 61 kms 4000 de D+. Course que j'ai déjà effectué en 2012 en15 heures par un temps superbe.
Pour Taek78run : pour la CCC c'est clair je la veux. Mettre les guêtres étaient la meilleure idée que j'ai eue et je n'étais pas le seul.
J'ai peu vu de coureurs habillés léger (il y en a un bel exemple dans la vidéo de Olistyle92 lors du départ). Par contre il me semble que certains coureurs n'avaient que leur veste pluie et pas de veste plus chaude. Bon je suis frileux.
Pour Gyom193 : une fois mise, je ne sens plus mes guêtres. Aucune gêne.
Pour jhs : "la Force est avec toi" j'avoue que je n'y avais pas pensé à celle-là et pourtant un de mes amis dit souvent cette phrase avant une course.
Pour Deru84 : j'ai failli mettre un commentaire style "je suis pas suisse pour rien". Très content de t'avoir lu et il me semble avoir vu un super chrono à Kerzers.
Pour CED37 : le musée....ouais c'était sympa de voir toutes ces différentes figurnes. Maintenant cela ne cassait pas 3 pattes à un canard. Mais du moment que j'y étais autant en profiter.
Pour RunningZap : la deuxième partie était surtout de nuit et sous la flotte, en plus de la fatigue accumulée cela n'a pas aidé.
Pour PHB : prochain objectif la traversée du trail de Verbier début juillet 61 kms 4000 de D+. Course que j'ai déjà effectué en 2012 en15 heures par un temps superbe.
Pour Taek78run : pour la CCC c'est clair je la veux. Mettre les guêtres étaient la meilleure idée que j'ai eue et je n'étais pas le seul.
J'ai peu vu de coureurs habillés léger (il y en a un bel exemple dans la vidéo de Olistyle92 lors du départ). Par contre il me semble que certains coureurs n'avaient que leur veste pluie et pas de veste plus chaude. Bon je suis frileux.
Pour Gyom193 : une fois mise, je ne sens plus mes guêtres. Aucune gêne.
Pour jhs : "la Force est avec toi" j'avoue que je n'y avais pas pensé à celle-là et pourtant un de mes amis dit souvent cette phrase avant une course.
Pour Deru84 : j'ai failli mettre un commentaire style "je suis pas suisse pour rien". Très content de t'avoir lu et il me semble avoir vu un super chrono à Kerzers.
par Olrik
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Ecotrail Paris 80 kms ça c'est fait.
Posted il y a 11 ans 8 mois #223415
Félicitations et merci pour ton Cr 10 heures de courses et continuer encore pendant plus de 2 heures avec la nuit et la pluie Chapeau bas Monsieur !
Bonne récup
Bonne récup
par rycker
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Ecotrail Paris 80 kms ça c'est fait.
Posted il y a 11 ans 8 mois #223552
Olrik écrit:
Effectivement, chrono au-delà de mes espérances à Kerzers
Bonne récup' et bonne prépa pour la Traversée. Si c'est comme l'année passée, ce sera du pur bonheur
Effectivement, chrono au-delà de mes espérances à Kerzers
Bonne récup' et bonne prépa pour la Traversée. Si c'est comme l'année passée, ce sera du pur bonheur
par deru84
Temps de génération de la page : 0.302 secondes