Je t'aime moi non plus
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
et bien sabine moi je te dis CHAAAAAAAAAAAAAPEAU avec le cr que tu as fait j'aurais abandonné depuis longtemps encore bravo d'avoir tenu jusqu'a19 km et c' est sur je ne monterais pas à paris pour le semi viens à la grande motte la prochaine fois il y a beaucoup moins de monde
par rachel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
bonjour
tu as deja parcouru 19 kms , donc chapeau c'est vrai qu'il y a trop de monde de ce genre de course
MERCI pour ce CR .
tu as deja parcouru 19 kms , donc chapeau c'est vrai qu'il y a trop de monde de ce genre de course
MERCI pour ce CR .
par chris55
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Et encore le semi est la moins pire des courses de 15-20 km de Paris! Pour les autres c'est Sas ouvert à tous (20 km) , ou pas de sas (Paris Versailles). Et là c'est un joli bordel! L'attente n' est finalement pas si grave si la course est ensuite fluide, ce qui ne semble pas le cas dans les sas après 1h40. C'est d'ailleurs surprenant mais sûrement lié au nombre de personnes se surclassant pour avoir une course pépère et qui au final ralentissent tout le monde .
par Air1
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Dommage pour ce rdv raté avant, c'est vers 9h20 que je suis partie pour aller dans le sas
J'ai eu un peu le même état d'esprit le matin avant la course, pas très motivée
mais ne pas terminer, ça pour l'instant c'est pour moi impensable
Bravo pour ces 19 km et merci pour le CR
J'ai eu un peu le même état d'esprit le matin avant la course, pas très motivée
mais ne pas terminer, ça pour l'instant c'est pour moi impensable
Bravo pour ces 19 km et merci pour le CR
par Edyta
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
A contrario des autres , je crois comprendre que tu n'as "meme pas fait" 19 kms mais que tu as coupé une partie du semi pour t'arreter au 19 eme à ton hotel non???
Le principal est que tu sois en forme pour notre Rdv estivale mais attention tout de même : mode ballade autorisée (et conseillé par moi même entre autre )mais barriere horaire , il faudra qu'on arrive à l'heure quand même !!
Bonne fin de vacances
Le principal est que tu sois en forme pour notre Rdv estivale mais attention tout de même : mode ballade autorisée (et conseillé par moi même entre autre )mais barriere horaire , il faudra qu'on arrive à l'heure quand même !!
Bonne fin de vacances
par rycker
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Moi qui n'ai jamais fait de semi, n'ai jamais connu ces grandes foules dans les courses populaires, je découvre au travers de vos récits ce que ça peut être un semi de Paris!
Bravo à toi, le but premier était de se faire plaisir, de ne pas se prendre la tête, et c'est ce que tu as fait!
Bravo à toi, le but premier était de se faire plaisir, de ne pas se prendre la tête, et c'est ce que tu as fait!
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.225 secondes