S'équiper pour la course à pied

Compte Rendu / mon 1er semi marathon de Paris

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Compte Rendu / mon 1er semi marathon de Paris

Posted il y a 11 ans 8 mois #219134
dinou37 écrit:

RoadRunnerArNaoned écrit:

taek78run écrit:

Il y a le semi de boulogne coupure de 3 semaines pour congès :laugh: avec une perte des mes petits acquis.

:blink: Peut etee pas quand meme :silly:

Je lisai ds un article que apres 3 semaines de coupure totale tu commences a perdre pas mal niveau cardio.. Si t arrives pas a faire qques EF ca peut etre tendu d essayer de faire un temps

non pas possible de faire de l'EF, alors je partirai du sas 1h40 à allure 5"45 :P pour bien em... les runners lol :laugh:
On verra, je n'ai pas pris de décision , novembre c'est loin mais j'aimerai faire ce semi.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Compte Rendu / mon 1er semi marathon de Paris

Posted il y a 11 ans 8 mois #219140
Trés beau que tu nous fais là , pour un ex fumeur et en plus pour un premier semi je dis

Bravo :) ;)
par rycker

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Compte Rendu / mon 1er semi marathon de Paris

Posted il y a 11 ans 8 mois #219162
Bravo à toi pour ce premier semi! Très belle performance!
par ladymary

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Compte Rendu / mon 1er semi marathon de Paris

Posted il y a 11 ans 8 mois #219166
dinou37 écrit:

Je sais pas vous mais j'ai une sorte de "semi-blue" aujourd'hui..
Presque 3 mois de prepa a penser a cette course et hop tout est passé vite et c est fini...
Bizarre comme sentiment :silly:

ça je comprends... après mon défi marathon, 14 semaines à emmerder tout le monde avec... pis après !!!?? :huh:
bon du coup, j'ai continuer à courir :woohoo: et à m'inscrire à plein de trucs, à viser des chronos, à.... ouais, bref, quia dit que la CAP était addictive?
par trickouze

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Compte Rendu / mon 1er semi marathon de Paris

Posted il y a 11 ans 8 mois #219182
BRAVO ! pour ton 1er semi tu es déjà sous les 1h 45 ' :)
pour un néophyte et ancien fumeur ta réussi une belle performance :)
repose toi bien et bonne continuation pour la suite ;)
par chris55

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes