S'équiper pour la course à pied

Compte Rendu / mon 1er semi marathon de Paris

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Compte Rendu / mon 1er semi marathon de Paris

Posted il y a 11 ans 8 mois #218999
Belle course et recit tres complet, c'est sympa pour les copain ce petit temoignage.

Bonn erecup :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Compte Rendu / mon 1er semi marathon de Paris

Posted il y a 11 ans 8 mois #219000
sianna92 écrit:

Ah bon, ben moi qui ne court pas vite (j'ai fini le semi en 2h42), j'ai eu le droit à des voitures ou motos qui traversait la route juste devant, mais aussi des voitures dans le même sens de circulation que nous!!!!
Et bien sûr des klaxons des voitures que les organisateurs ne laissaient pas passer!

??? Inadmissible...
Malheureusement je pense que ce ne sont pas les organisateurs, mais les parisiens si pressés de traverser qui sont en tord...
Félicitation à toi pour ta belle perf, me belle s'élancera dans quelques mois sur la distance, et sera dans les mêmes chronos à 5-10mn prêt!
par Hadrien35

Réponse de dinou37 sur le sujet Re: Compte Rendu / mon 1er semi marathon de Paris

Posted il y a 11 ans 8 mois #219038
@tous merci de vos commentaires :)

@ sianna vraiment abusée cette histoire,je pensais qu il reouvrait la circulation qd tout le monde etait passé :S
@trikouse exact pour la potion! Serieusement, une infu de gingembre c'est vraiment top je ne peux plus m en passer!!
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par dinou37
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par dinou37.

Réponse de sianna92 sur le sujet Re: Compte Rendu / mon 1er semi marathon de Paris

Posted il y a 11 ans 8 mois #219048
Ouais j'ai trouvé ca un peu dangereux...
Mais bon ils avaient pas non plus réouvert... ils laissaient passer quelques voitures quand on était pas nombreux. Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas couru dans la circulation!
par sianna92

Réponse de dinou37 sur le sujet Re: Compte Rendu / mon 1er semi marathon de Paris

Posted il y a 11 ans 8 mois #219105
Je sais pas vous mais j'ai une sorte de "semi-blue" aujourd'hui..
Presque 3 mois de prepa a penser a cette course et hop tout est passé vite et c est fini...
Bizarre comme sentiment :silly:
par dinou37

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Compte Rendu / mon 1er semi marathon de Paris

Posted il y a 11 ans 8 mois #219111
Tu n'as pas de prochaine course de prévu? c'est sans doute à cause de ça.
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes