10 km de Ravensberg
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Tu as pris un petit risque en te mettant si vite à 95% mais tu ne l'as pas payé et c'est vraiment intéressant. Dépasser après la ligne j'ai jamais vu ça. Quel intérêt? J'ai envie de penser que les gars n'avaient plus toute leur lucidité après le rush final mais je crains que ça ne soit pas forcément ça.
Quel est ton prochain objectif?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zaebas
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Dépasser après la ligne j'ai jamais vu ça. Quel intérêt? J'ai envie de penser que les gars n'avaient plus toute leur lucidité après le rush final mais je crains que ça ne soit pas forcément ça.
Nan, c'était juste des cons !
Quel est ton prochain objectif?
Alors, j'hésite encore un tout petit peu, mais vraisemblablement, le marathon de la route du Louvre en visant moins de 4H00.
Je sais, c'est vite, mais en même temps, c'est maintenant que je suis motivé.
@jhs : Merci pour les encouragements, mais c'est toujours rageant de se dire qu'on pouvait mieux faire et qu'on en a pas eu la possibilité.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai vraiment l'impression que ce type de course n'est pas terrible.
Ils veulent lancer une nouvelle discipline? Le slalom 10k avec chicanes mobiles ...
De plus en plus de courses semblent rencontrer ce type de problèmes. Dans ces conditions, je ne vois pas trop l’intérêt puisqu'au final il est impossible de faire un temps et de connaitre sa valeur sur la distance.
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Je ne comprends pas l'intérêt de dépasser après la ligne ... Le chrono est pris sur la ligne non ?
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
De plus en plus de courses semblent rencontrer ce type de problèmes. Dans ces conditions, je ne vois pas trop l’intérêt puisqu'au final il est impossible de faire un temps et de connaitre sa valeur sur la distance.
C'est la rançon du succès croissant de la Càp notamment sur les courses "emblématiques". Ca a aussi un côté sympa de voir plein de monde en course.
zaebas bonne prépa pour la route du louvre si tu le fais. Te reste 96 jours (suis allé voir sur le site pour voir s'ils avaient décidé du lieu d'arrivée). Bon choix pour un premier marathon même si on se passerait bien volontiers de la côte de Loos en gohelle à la fin du parcours! Je te verrai peut être passer en tant que spectateur alors.