Sortie Nocturne : Projet Blair Witch en vrai
- pseudoblogeus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: Sortie Nocturne : Projet Blair Witch en vrai
Posted il y a 11 ans 9 mois #211804Viens habiter chez moi, et moi je dors chez toi. ça nous fera moins de route tous les 2J'ai été optimiste, St Vrain n'est pas vraiment à côté, ceci dit j'étais à Vert le Petit la semaine dernière pour le boulot
Je ne cours à Gif (centre) que lorsque je suis au club (sur la piste ou sur les bassins de retenu) sinon le reste du temps, je suis plutôt là où "ça grimpe sévère"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Sortie Nocturne : Projet Blair Witch en vrai
Posted il y a 11 ans 9 mois #211805En ce qui me concerne ce n'était que pour un rdv et pour échanger les logements, je ne sais pas pour toi mais ma femme ne sera pas d'accordKnau80 écrit:
Viens habiter chez moi, et moi je dors chez toi. ça nous fera moins de route tous les 2J'ai été optimiste, St Vrain n'est pas vraiment à côté, ceci dit j'étais à Vert le Petit la semaine dernière pour le boulot
Je ne cours à Gif (centre) que lorsque je suis au club (sur la piste ou sur les bassins de retenu) sinon le reste du temps, je suis plutôt là où "ça grimpe sévère"
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Sortie Nocturne : Projet Blair Witch en vrai
Posted il y a 11 ans 9 mois #211808Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Sortie Nocturne : Projet Blair Witch en vrai
Posted il y a 11 ans 9 mois #211809très bon
j'ai adoré le passage avec la discussion à la montre ^^
+1
La nuit change pas mal les perceptions, niveau allure je me vois plus beau mais ma montre me dit le contraire, ah la s....pe
Mais moi c'est dans le RER a 1h du mat ou je suis aux aguets, peut avoir des meutes de loups a deux pattes
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Sortie Nocturne : Projet Blair Witch en vrai
Posted il y a 11 ans 9 mois #211833Le coup de la lampe frontale à l'envers, cela commençait fort.
Courage ! en général les animaux ont plus peur que nous...à part les sangliers, les chiens et les taureaux.
- pseudoblogeus
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 14
Réponse de pseudoblogeus sur le sujet Re: Sortie Nocturne : Projet Blair Witch en vrai
Posted il y a 11 ans 9 mois #211835Ce qui fait déjà 3 bonnes raisons de flipper.Courage ! en général les animaux ont plus peur que nous...à part les sangliers, les chiens et les taureaux.
Et merci à tous pour vos commentaires. Je me sens moins seul