S'équiper pour la course à pied

La belle nuit de la Saintexpress

Réponse de neochti sur le sujet Re: La belle nuit de la Saintexpress

Posted il y a 11 ans 11 mois #204003
bravo guena !!
t'as assuré dis donc ^^
bonne gestion de l'ensemble, qui fait presque croire que c'etait facile :p
va falloir monter d'un cran pour 2013, tu sembles plus que pret ;)
pis si c'est le froid qui t'a refroidi hahahaha, y'a de tres belles courses longues en été !!

encore chapeau !
ps : je ne fais "que" 1m85 mais j'ai déja des difficultés avec mes genoux dans ce type de bus ^^

ps 2 : t'es pas de nature frileuse qd meme ? lol "
"Niveau matos : Brooks adrenaline au pied + gêtres RL. Collant chaud Kalenji. Tee-shirt ML Quechua + Micropolaire RL + coupe-vent Salomon + veste Top R-light en début de course. Bonnet RL + 2 buffs + Stoots 200 et enfin des gants RL."
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par neochti
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par neochti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: La belle nuit de la Saintexpress

Posted il y a 11 ans 11 mois #204024
Kodama écrit:

Ca donne envie de s'y mettre ! A voir pour l'année prochaine.

Méfiez-vous les gars (et les filles), ça parait facile quand on lit Guéna, mais n'y croyez rien ! Ce sont des courses assez énormes et ces gars ne sont pas tout-à-fait normaux !

En tout cas un grand bravo à lui et merci pour ce CR illustré très sympa à lire.
par Seb35

Réponse de Vince56 sur le sujet Re: La belle nuit de la Saintexpress

Posted il y a 11 ans 11 mois #204030
Juste impressionnant !!! Très belle gestion de course et beaucoup de plaisir apparemment.. Bravo !
Ça donne envié mais Seb a raison, ça semble facile à te lire mais c'est loin de l'être ;-)
par Vince56

Réponse de mariecess sur le sujet Re: La belle nuit de la Saintexpress

Posted il y a 11 ans 11 mois #204048
Guéna écrit:

J'ai une pensée pour le jeune homme particulièrement … fatigué qui remonte en titubant les escaliers au dessus du pont Kitchener et qui a vu débouler des dizaines de gars en collant avec une loupiotte sur le front !

:blink: :blink: :blink: :laugh:

Superbe récit qui donnerait presque envie d'aller courir dans la nuit hivernale. Félicitations pour cet exploit.
par mariecess

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: La belle nuit de la Saintexpress

Posted il y a 11 ans 11 mois #204070
J'ai adore le CR, on vit vraiment la course, ca me donnerait presqu'envie de m'y mettre (bon apres je repense a mes sorties velo qd il fait 0 et je me dis que peut-etre pas ;) )

Une gestion de course vraiment bonne comme le montre ta progression au classement et de superbes photos :woohoo:
par bat

• Guéna
  • Portrait de Guéna Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guéna sur le sujet Re: La belle nuit de la Saintexpress

Posted il y a 11 ans 11 mois #204090
Merci à tous pour vos commentaires :) . C'est toujours sympa d'avoir des retours positifs ;)

Quelques remarques suite aux com de Seb35 : il est clair que c'est une course particulière qui demande un entrainement spécifique et pour lequel on doit être prêt à tout. Pour cette course, tout s'est merveilleusement enchainé pour moi (d'où peut-être l'apparente facilité qu'on croit y lire), mais tout peut tourner rapidement au plan galère : difficultés de s'alimenter, 10 minutes à grelotter, chute ... ça arrive très vite et on est alors vraiment dans le bad. Néanmoins, il faut quand même relativiser : cela reste un effort "court" de type marathon, on est pas dans de l'ultra ! De mon point de vue, cela reste beaucoup plus accessible (après entrainement adéquat) pour la masse des coureurs lambda (dont je fais partie) que courir un marat' en 3h - 3h15 :blink: ! Les pas-normaux qui galopent à 14-15 à l'heure sur semi : c'est vous les gars ! :P

@néochti et olrik : on va monter un club de "grand machin" et militer pour l'adaptation de notre quotidien pour les gens qui ne sont pas des pygmées ! :evil:

PS : à J+4, plus aucune douleur aux guibolles. Il vient de neiger à Besançon et je dois me retenir pour ne pas chausser les runnings et aller gambader ! :whistle:
par Guéna

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes