15km (berges de conflans) -> semi saint-witz
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bravo !
Pour une première course tu n'as pas choisi la facilité
En tous cas, voilà une belle première référence
Pour une première course tu n'as pas choisi la facilité
En tous cas, voilà une belle première référence
par deru84
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Putsin
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo
J'étais aussi sur Conflans ce samedi et on a probablement dû se croiser puisque je termine en 1:19:23 (j'essayais de rattraper un petit short vert moi ).
Techniquement tu as fait moins d’1h20 car si tu es parti comme moi en milieu de peloton, tu as déjà été obligé d’attendre pas loin de 40 secondes pour passer la ligne de départ. 40 secondes de moins ça te fait gagner 2 secondes au kilomètre sans rien faire.
La côte de la Sente des Laveuses au 12ème km avec ses 16% elle pique grave!!! Je pensais aussi pouvoir la grimper mais j'ai craqué dès qu'on est rentré sur le chemin de terre... avec un peu plus d’entrainement en cote j’aurais pu la passer, mais là j’ai vraiment eu peur de me cramer et je ne voulais pas faire les 3 derniers km à l’agonie. Une cote comme ça au bout de 12 bornes... ça te pête tout le rythme.
Bravo à toi et à bientôt sur une prochaine course dans la région (Cergy, Osny, Pontoise, Conflans,Poissy…)
David
J'étais aussi sur Conflans ce samedi et on a probablement dû se croiser puisque je termine en 1:19:23 (j'essayais de rattraper un petit short vert moi ).
Techniquement tu as fait moins d’1h20 car si tu es parti comme moi en milieu de peloton, tu as déjà été obligé d’attendre pas loin de 40 secondes pour passer la ligne de départ. 40 secondes de moins ça te fait gagner 2 secondes au kilomètre sans rien faire.
La côte de la Sente des Laveuses au 12ème km avec ses 16% elle pique grave!!! Je pensais aussi pouvoir la grimper mais j'ai craqué dès qu'on est rentré sur le chemin de terre... avec un peu plus d’entrainement en cote j’aurais pu la passer, mais là j’ai vraiment eu peur de me cramer et je ne voulais pas faire les 3 derniers km à l’agonie. Une cote comme ça au bout de 12 bornes... ça te pête tout le rythme.
Bravo à toi et à bientôt sur une prochaine course dans la région (Cergy, Osny, Pontoise, Conflans,Poissy…)
David
par Putsin
- orelsan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de orelsan sur le sujet Re: 15km des berges de conflans
Posted il y a 11 ans 10 mois #206611
Merci pour vos félicitations. J'ai choisis ma prochaine course, un semi-marathon avec D+ 300m en mars, celui de saint-witz dans le 95.
Plan de 12 semaines avec 3 séances par semaine enclenché^^, objectif moins de 2h et si possible 1h55
Plan de 12 semaines avec 3 séances par semaine enclenché^^, objectif moins de 2h et si possible 1h55
par orelsan
- vlad78
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
hello ,
beau challenge que ce semi de Saint Witz . Très bien organisé mais aussi difficile , 2 tours avec beaucoup de grosses côtes et un fort risque de grand vent quand on passe le long des champs dans la plaine.
Bonne prépa en tout cas!
beau challenge que ce semi de Saint Witz . Très bien organisé mais aussi difficile , 2 tours avec beaucoup de grosses côtes et un fort risque de grand vent quand on passe le long des champs dans la plaine.
Bonne prépa en tout cas!
par vlad78
- orelsan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous, aujourd'hui j'ai donc comme prévu participé au semi-marathon de saint-witz, et puisque je suis là c'est que j'ai survécu. Comme vlad78 me l'avait si bien indiqué, semi assez vallonné et assez difficile, heureusement les 2 boucles permettent de savoir à quoi s'attendre à la fin.
Les trois derniers kilomètres sont juste horrible, en monté/faux plat montant, avec vent de face, presque personne pour applaudir à cet endroit et les mollets qui tir très fort.
Cette semaine j'étais un peu enrhumé, en plus j'étais en déplacement donc pas pu courir depuis lundi donc j'avais peur de pas trop tenir mais finalement j'ai atteint mon objectif puisque j'ai finis en 1h58mn55s. Par contre je me dis clairement que le marathon c'est pour les fous maintenant
Prochain objectif un 10km vers mai-juin
Bonne soirées
Les trois derniers kilomètres sont juste horrible, en monté/faux plat montant, avec vent de face, presque personne pour applaudir à cet endroit et les mollets qui tir très fort.
Cette semaine j'étais un peu enrhumé, en plus j'étais en déplacement donc pas pu courir depuis lundi donc j'avais peur de pas trop tenir mais finalement j'ai atteint mon objectif puisque j'ai finis en 1h58mn55s. Par contre je me dis clairement que le marathon c'est pour les fous maintenant
Prochain objectif un 10km vers mai-juin
Bonne soirées
par orelsan
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: 15km (berges de conflans) -> semi saint-witz
Posted il y a 11 ans 8 mois #224215
Bravo pour ton chrono! Mon pote Patrick voulait le faire ce Semi et il m'en a parlé qu'il est assez difficile avec ses petites cotes bien casses pattes! Et mon pote adore les profiles de ce type
Donc bravo pour ton chrono et en plus avec du vent, chapeau! Tu peux être content de ta course!
Si je n'avais pas eu le mdp, je l'aurais fait cette année.
Donc bravo pour ton chrono et en plus avec du vent, chapeau! Tu peux être content de ta course!
Si je n'avais pas eu le mdp, je l'aurais fait cette année.
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par RunningZap.
Temps de génération de la page : 0.226 secondes