Marathon de La Rochelle à la FC... enfin presque !
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle à la FC... enfin presque !
Posted il y a 11 ans 11 mois #202242
Bravo pour ta course.
Toujours compliqué quand un grain de sable s'en mêle et tu t'en sors comme un chef
Pourquoi attendre l'an prochain ? Un petit marathon au printemps, les osieux ils chantent pour ça quand les beaux jours reviennent
Toujours compliqué quand un grain de sable s'en mêle et tu t'en sors comme un chef
Pourquoi attendre l'an prochain ? Un petit marathon au printemps, les osieux ils chantent pour ça quand les beaux jours reviennent
par bat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gregpat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gregpat sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle à la FC... enfin presque !
Posted il y a 11 ans 11 mois #202244
Très belle course Sam, félicitations!
Difficile de courir à la FC, j'avais aussi une FC plus haute qu'à la normale pour les mêmes allures.
Difficile de courir à la FC, j'avais aussi une FC plus haute qu'à la normale pour les mêmes allures.
par Gregpat
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle à la FC... enfin presque !
Posted il y a 11 ans 11 mois #202253
C'est vrai que pour une gestion de course à la FC, tu dois encore un peu travailler ... par contre, niveau résultat, tu as parfaitement tenu ton objectif ! Toutes mes félicitations pour ce très beau résultat et merci pour ton récit.
par AtomHeart
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle à la FC... enfin presque !
Posted il y a 11 ans 11 mois #202335
Bravo Sam, on peut dire que tu as concilié FC et allure Peut être sans le vouloir, mais en le réussissant néanmoins...
Je dois t'avouer qu'en lisant ton récit, j'ai eu peur de l'explosion en voyant tes FC, mais belle maîtrise de l'effort, surtout pour un premier marathon : nous voilà dépucelés , mais pas encore marathoniens si on écoute la règle des trois marathons pour le devenir (ils sont exigeants ces marathoniens...)
Je dois t'avouer qu'en lisant ton récit, j'ai eu peur de l'explosion en voyant tes FC, mais belle maîtrise de l'effort, surtout pour un premier marathon : nous voilà dépucelés , mais pas encore marathoniens si on écoute la règle des trois marathons pour le devenir (ils sont exigeants ces marathoniens...)
par frantz54123
- BeHoSam
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle à la FC... enfin presque !
Posted il y a 11 ans 11 mois #202346
@frantz
Moi aussi j'ai eu peur de l'explosion...
Avec le recul, je pense que les FC à partir du km 17 sont cohérentes. Cela voudrait dire que j'ai tenu 89% de FCMax sur un marathon ça parait surprenant.
Lors de mon 10 kils en août, j'avais couru seulement 9 puls plus haut...
Ou alors les donnée d'hier sont complètement aberrante.
@bat
J'ai déjà le marathon d'albi fin avril qui me fait de l'oeuil... Quelqu'un connait ?
@Bruno
C'est un Garmin 310XT
Mais a priori, c'est la ceinture qui est en cause. .. Je vais étudier ça...
Merci pour la proposition pour le test mais malheureusement, je quitte La Rochelle pour le Lot la semaine prochaine... Nouveaux terrains de jeu
Moi aussi j'ai eu peur de l'explosion...
Avec le recul, je pense que les FC à partir du km 17 sont cohérentes. Cela voudrait dire que j'ai tenu 89% de FCMax sur un marathon ça parait surprenant.
Lors de mon 10 kils en août, j'avais couru seulement 9 puls plus haut...
Ou alors les donnée d'hier sont complètement aberrante.
@bat
J'ai déjà le marathon d'albi fin avril qui me fait de l'oeuil... Quelqu'un connait ?
@Bruno
C'est un Garmin 310XT
Mais a priori, c'est la ceinture qui est en cause. .. Je vais étudier ça...
Merci pour la proposition pour le test mais malheureusement, je quitte La Rochelle pour le Lot la semaine prochaine... Nouveaux terrains de jeu
par BeHoSam
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Marathon de La Rochelle à la FC... enfin presque !
Posted il y a 11 ans 11 mois #202348
Très belle course, tu n'as pas du tout flanché avec des allures régulières : preuve d'une belle préparation et d'un départ suffisamment sage malgré tes fc >200
par Reg
Temps de génération de la page : 0.230 secondes