S'équiper pour la course à pied

Marathon du Beaujol'pif : c'était pas gagné...

Réponse de robin sur le sujet Re: Marathon du Beaujol'pif : c'était pas gagné...

Posted il y a 12 ans 4 jours #201042
ça va rester une belle course dans ta tête; il y a eu de la gestion du début à la fin et beaucoup de réalisme : ce n'était pas un très grand jour pour toi mais tu as su en tirer le mieux que tu pouvais et sans te mettre à l'agonie comme l'an dernier. passé la ligne, tu avais déjà d'autres projets en tête... Pour moi, c'est ça le meilleur signe de réussite d'un marathon.

Et puis il faut mesurer une chose qui me semble très difficile, c'est lorsque on a franchi une grosse barrière une fois et qu'on se lance à nouveau : fera-t-on ou pas de nouveau sauter la barrière ? Cette pression n'est pas anodine j'imagine.

Quelle belle saison tu auras faite ... et bon sang, quel chrono quand même ! Plus d'un signerai des deux mains :woohoo:
Et toujours ce mental d'acier ! C'est vraiment chouette de faire un chrono sur marathon, tu as dû passer un beau moment quand même.

Du coton tige à la dent de fourchette : un grand bravo ! :woohoo:
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Marathon du Beaujol'pif : c'était pas gagné...

Posted il y a 12 ans 4 jours #201074
SUPERBE ....ta course, ton récit, ton état d'esprit après un relative échec (semi automnal)..... Mais bon Dieu que cela semble dur comme course....

Bien belle année ma foi :) :)
par jyc44

Réponse de FredX sur le sujet Re: Marathon du Beaujol'pif : c'était pas gagné...

Posted il y a 12 ans 4 jours #201125
par FredX

Réponse de oliv01 sur le sujet Re: Marathon du Beaujol'pif : c'était pas gagné...

Posted il y a 12 ans 4 jours #201134
salut et tres belle course ;) ha ,j'en reve les 3h au marathon ,meme si je je pense pas en faire un avant 2/3 ans ;)
magnifique recis ca donne envis ;)
par oliv01

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Marathon du Beaujol'pif : c'était pas gagné...

Posted il y a 12 ans 4 jours #201141
Bravo Fifi

Je t'ai vu passer à Arnas et malgré le visage fermé que tu avais tu étais bien comparativement à d'autres passé avant. Et dire que tu n'étais pas dans un bon jour ! Cela montre un mental d'acier surtout sur cette dernière partie de course :S
Mine de rien tu avais quand même la pression je pense (pas celle de Robin mais celle de ton village, de tes amis etc..).

Bref, tout ça pour dire que tu réalises une grande perf et qu'en plus tu bats ton record !
BRAVO :woohoo:

PS: Au bar après la course entre la dent de fourchette et le coton tige d'était glissé un menhir :P
par Amenhi

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Marathon du Beaujol'pif : c'était pas gagné...

Posted il y a 12 ans 3 jours #201204
Ah ! J'aime ta nouvelle photo. Au bout de l'effort. :)
par YMCA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes