fin de saison en beaujolais (semi)
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Re: fin de saison en beaujolais (semi)
Posted il y a 12 ans 6 jours #200800
Ce récit est superbe, je m'y crois. J'ai déja ressenti exactement les mêmes sensations.
Je ne suis pas un mordu des ravitos qui m'exposent aux même problèmes que ceux que tu as rencontrés.
Bonne route Robin
Je ne suis pas un mordu des ravitos qui m'exposent aux même problèmes que ceux que tu as rencontrés.
Bonne route Robin
par sté
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xav
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Xav sur le sujet Re: fin de saison en beaujolais (semi)
Posted il y a 12 ans 6 jours #200808
Merci pour le récit vraiment très sympa à lire, et bravo pour ton chrono !!
Je comprends ta pointe de déception pour ne pas avoir eu l'opportunité de tout donner sur ce semi. En contrepartie, tu as déjà trouvé un objectif pour 2013. Et puis c'est en faisant des erreurs que l'on progresse. Quelque part, c'est intéressant pour nous de voir que même un coureur chevronné comme toi peut faire des petites erreurs et qu'on a toujours des choses à apprendre, même après des années de pratique.
Repose toi bien maintenant.
Tu vises quelque chose pour la fin d'année ?
Je comprends ta pointe de déception pour ne pas avoir eu l'opportunité de tout donner sur ce semi. En contrepartie, tu as déjà trouvé un objectif pour 2013. Et puis c'est en faisant des erreurs que l'on progresse. Quelque part, c'est intéressant pour nous de voir que même un coureur chevronné comme toi peut faire des petites erreurs et qu'on a toujours des choses à apprendre, même après des années de pratique.
Repose toi bien maintenant.
Tu vises quelque chose pour la fin d'année ?
par Xav
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: fin de saison en beaujolais (semi)
Posted il y a 12 ans 6 jours #200823
Bravo Robin!
Tu fais vraiment un bon chrono. Je vois ta déception comme la frustration de ne pas avoir pu arracher un chrono stratosphérique alors que tu étais affûté comme jamais jusqu'à présent tout en donnant tout ce que tu pouvais.
Or pour réunir le corps et l'esprit, il faut les deux et le corps n'était pas d'accord cette fois (il avait mal à la tête ).
En tous cas, je suis bien content qu'on ait pu se voir un peu plus longtemps autour d'une bière et j'espère à une autre fois.
Tu fais vraiment un bon chrono. Je vois ta déception comme la frustration de ne pas avoir pu arracher un chrono stratosphérique alors que tu étais affûté comme jamais jusqu'à présent tout en donnant tout ce que tu pouvais.
Or pour réunir le corps et l'esprit, il faut les deux et le corps n'était pas d'accord cette fois (il avait mal à la tête ).
En tous cas, je suis bien content qu'on ait pu se voir un peu plus longtemps autour d'une bière et j'espère à une autre fois.
par Amenhi
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: fin de saison en beaujolais (semi)
Posted il y a 12 ans 5 jours #200835
Bravo Robin !
Pour un poulet sans tête c'est pas mal !
Tu as la vitesse dans les jambes pour faire mal sur marathon !!!
A quand le prochain exploit ?
Annecy ou pas Annecy ?
Pour un poulet sans tête c'est pas mal !
Tu as la vitesse dans les jambes pour faire mal sur marathon !!!
A quand le prochain exploit ?
Annecy ou pas Annecy ?
par fifi17
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: fin de saison en beaujolais (semi)
Posted il y a 12 ans 5 jours #200937
Tes 14 premiers km sont très très impressionnants. J'ai hâte d'en voir plus, à Feurs ?
Je sens bien le chrono que tu n'oses pas annoncer.
Je retiens aussi qu'on apprend à chaque course. Un peu plus d'expérience dans ton escarcelle grâce à cet incident. De quoi te rendre plus fort, plus aguerri. De quoi voir un peu plus loin.
Bravo.
Je t'attends le 1er décembre à une allure beaucoup beaucoup plus modérée.
Je sens bien le chrono que tu n'oses pas annoncer.
Je retiens aussi qu'on apprend à chaque course. Un peu plus d'expérience dans ton escarcelle grâce à cet incident. De quoi te rendre plus fort, plus aguerri. De quoi voir un peu plus loin.
Bravo.
Je t'attends le 1er décembre à une allure beaucoup beaucoup plus modérée.
par YMCA
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: fin de saison en beaujolais (semi)
Posted il y a 12 ans 4 jours #201044
Merci pour vos félicitations. c'est vrai que mon chrono est joli et je ne boude pas du tout mon plaisir. J'ai simplement pas eu le combat auquel je m'attendais mais par contre, j'ai bel et bien combattu ; j'aurai pu frôler l'abandon si je n'avais pas maintenu vaguement à distance ces crampes en me massant le ventre...
@vlad78 et Fifi : pour la suite, c'est forcément compliqué car j'ai beaucoup d'envies contradictoires et je ne sais pas dans quel ordre je vais concrétiser tout ça. Si il me passait sous la main un 10 km dans 3 semaines, j'en ferai bien un mais vers Lyon, y'a rien !!
Après, c'est vrai que j'ai beaucoup gagné en vitesse cette saison mais je ne veux pas m'arrêter là; j'en manque encore, je vais travailler ça tout janvier, j'ai déjà bien réfléchi à ça.
L'objectif de ce gain en vitesse est en effet mon cher Fifi de faire mal sur marathon . Alors Annecy, c'est peut être encore un peu tôt. Si tu y vas, je vais forcément cogiter...
Le problème c'est quand même l'enchainement marathon-trail. Je crois que c'est lui qui m'a valu une cheville en fait cette année
La suite des réflexions sur mon suivi... et pas mal dans ma tête : mes jolis chronos ne doivent pas m'empêcher de garder celle ci froide et de cultiver l'humilité nécessaire sur ces distances là
@vlad78 et Fifi : pour la suite, c'est forcément compliqué car j'ai beaucoup d'envies contradictoires et je ne sais pas dans quel ordre je vais concrétiser tout ça. Si il me passait sous la main un 10 km dans 3 semaines, j'en ferai bien un mais vers Lyon, y'a rien !!
Après, c'est vrai que j'ai beaucoup gagné en vitesse cette saison mais je ne veux pas m'arrêter là; j'en manque encore, je vais travailler ça tout janvier, j'ai déjà bien réfléchi à ça.
L'objectif de ce gain en vitesse est en effet mon cher Fifi de faire mal sur marathon . Alors Annecy, c'est peut être encore un peu tôt. Si tu y vas, je vais forcément cogiter...
Le problème c'est quand même l'enchainement marathon-trail. Je crois que c'est lui qui m'a valu une cheville en fait cette année
La suite des réflexions sur mon suivi... et pas mal dans ma tête : mes jolis chronos ne doivent pas m'empêcher de garder celle ci froide et de cultiver l'humilité nécessaire sur ces distances là
par robin
Temps de génération de la page : 0.249 secondes