CR de mon marathon à Nice - observations - pensées
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: CR de mon marathon à Nice - observations - pensées
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198973
Merci pour vos mots.
Mon temps final est de 4:29:11. J'avais tablé sur 4h30.
Et surtout de ne pas me griller pour la Saintélyon prévue les 1 et 2 décembre.
59ème édition de ce raid nocturne entre Saint-Etienne et Lyon. 70 kms 1500 D+ 1900 D- et un départ à minut.
Succession de courses que j'ai déjà testée, avec succès, en 2011, Saintélyon précédée 4 semaines avant du marathon de NY.
Pour FredX et les autres aussi bien entendu : par rapport à un marathon "normal" je mets environ 15 secondes de + par km sur les 30 premiers puis environ 30 secondes sur le reste. Ce qui me donne une perte de temps d'une quinzaine de minutes.
Pour Deru : merci pour le "allez le LHC". 34ème saison toujours fidèle.
Mon temps final est de 4:29:11. J'avais tablé sur 4h30.
Et surtout de ne pas me griller pour la Saintélyon prévue les 1 et 2 décembre.
59ème édition de ce raid nocturne entre Saint-Etienne et Lyon. 70 kms 1500 D+ 1900 D- et un départ à minut.
Succession de courses que j'ai déjà testée, avec succès, en 2011, Saintélyon précédée 4 semaines avant du marathon de NY.
Pour FredX et les autres aussi bien entendu : par rapport à un marathon "normal" je mets environ 15 secondes de + par km sur les 30 premiers puis environ 30 secondes sur le reste. Ce qui me donne une perte de temps d'une quinzaine de minutes.
Pour Deru : merci pour le "allez le LHC". 34ème saison toujours fidèle.
par Olrik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: CR de mon marathon à Nice - observations - pensées
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198989
Bravo pour ta course Olrik! Et bon courage pour la Saintelyon!
par Ymeguira
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: CR de mon marathon à Nice - observations - pensées
Posted il y a 12 ans 2 semaines #199012
Ah ouais la STL carrément, la vache
Vivement le CR et bonne fin de prépa
Vivement le CR et bonne fin de prépa
par deru84
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: CR de mon marathon à Nice - observations - pensées
Posted il y a 12 ans 2 semaines #199014
bonsoir
Tres plaisant ton CR , tu as très bien géré ta course BRAVO
un marathon et 4 semaines plus tard 70kms , t'as une sacrée santé , chapeau
Tres plaisant ton CR , tu as très bien géré ta course BRAVO
un marathon et 4 semaines plus tard 70kms , t'as une sacrée santé , chapeau
par chris55
- PHB
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de PHB sur le sujet Re: CR de mon marathon à Nice - observations - pensées
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199700
Salut Olrik,
Je viens de revenir sur le forum après mes déboires à NY et une excursion à Tenero ce week-end. En te lisant, on a, l'impression que tu t'es vraiment fait plaisir sur tout le marathon, même si ce n'était "que" une prépa. Tu aurais même pu te permettre une p'tite bière la veille à l'aéroport Au vu de ton CR, cela donne bien envie d'y participer.
Vu la saison, je pense qu'on a plus de chances de se croiser ces prochain temps à Malley que sur une course.
Je viens de revenir sur le forum après mes déboires à NY et une excursion à Tenero ce week-end. En te lisant, on a, l'impression que tu t'es vraiment fait plaisir sur tout le marathon, même si ce n'était "que" une prépa. Tu aurais même pu te permettre une p'tite bière la veille à l'aéroport Au vu de ton CR, cela donne bien envie d'y participer.
Vu la saison, je pense qu'on a plus de chances de se croiser ces prochain temps à Malley que sur une course.
par PHB
- titi1177
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titi1177 sur le sujet Re: CR de mon marathon à Nice - observations - pensées
Posted il y a 12 ans 1 semaine #199757
Génial ce CR.... J'ai bien ri. Bon courage pour tes prochaines courses.
par titi1177
Temps de génération de la page : 0.235 secondes