Sympa le CR Seb, ça me permet de voir ce qui s'est passé devant
He, he !
Tu as fais une très belle gestion de course et je suis sûr effectivement que tu avais les 38'XX" sur le parcours (surtout que le parcours du 10km est beaucoup plus roulant globalement). Mais ça n'est que partie remise, tu vas vite reprendre le dessus sur Laurent et moi pour le temps au 10 km
Pas si sûr, car l'an dernier à Betton tu m'avais bien impressionné sur la fin. A mon avis avec 2-3 mois d'entrainement sans coupure tu seras au top fin janvier...
Je vois que tu as pris aussi l'énorme averse en milieu de course, je ne sais pas pour toi mais moi j'ai la crève depuis dimanche
Impressionnante cette averse ! Le plus embêtant c'est que j'avais les pieds trempés et que je n'ai pu me changer qu'une bonne heure après l'arrivée. J'avais les pieds frigorifiés, mais heureusement pas de crève pour moi.
Je vois que tu as finalement choisi le Trail de 25kms, amuse toi bien !
Moi j'ai choisi, mais je n'ai pas encore complètement convaincu Madame.
Padawann écrit:
joli course, le CR bien sympa avec illustrations et courbes à l'appui !!!
donc pas de maurepas pour toi ?
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.