S'équiper pour la course à pied

Le Marathon de Metz de Frantz54123 : 3h15 ou pas ?

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Le Marathon de Metz de Frantz54123 : 3h15 ou pas ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #223077
Patrick57 écrit:

Je viens aussi de découvrir ce CR, et je me revoyais en train de le revivre (35km sous la flotte après le Pompidou, c'est exactement ça) :)

Un vrai moment de bonheur de franchir la ligne d'arrivée. C'était également mon premier marathon, j'en ai plus bavé que toi: jambes lourdes entre Augny et Marly (entre les km 25 et 30 de mémoire), j'ai ralenti avant le point de ravitaillement, histoire de ne pas me mettre dans le rouge si loin du but. L'autre passage difficile était la longue (très longue) ligne droite à Montigny (km 33 à 37 de mémoire), interminable ligne droite même ! Ca allait mieux après cette ligne droite (je radote là :P ), une fois qu'on avait rebasculé vers Metz, même si comme toi, j'ai maudi les pavés dans les derniers km. Au final, j'étais heureux, le chrono affichait 3h24' pour moi (je suis classé 225ème de mémoire) :woohoo:
Je n'avais qu'une seule envie ... de trouver le prochain auquel que j'allais participer. Un marathon, c'est magique !

PS: il faut que j'aille retrouver le JT en question, car en lisant ton CR, je me suis souvenu avoir vu cette dégringolade de bouteilles d'eau à un point de ravitaillement :laugh:

3h24 sur un 1er marathon, c'est une belle marque qui me conforte dans l'idée que les 1h30 de thionville sont atteignables ;)
Depuis le début de la course j'attendais le km 33 pour voir mes enfants et mon père (nottamment pour rassurer ce dernier, car à 78 ans, il n'aime pas que son fils fasse de folies avec son coeur ;) )...Ca aide à faire passer le temps...

Pour moi, le plus chiant, c'était après Montigny, quand on arrive dans Metz ! On reprend la place de La Rép' et là on se dit : merde, je suis à 100m de la ligne, mais il me reste 4 km :(. Et ces pavés, ces virages à 90 ° (dures les relances après 38-39km), ces montées (Fournirue, Petit Palais)...

Bref, c'est marquant, je m'en souviens comme si je l'avais couru hier (les courbatures en moins :laugh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Le Marathon de Metz de Frantz54123 : 3h15 ou pas ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #223079
RunningZap écrit:

Quel CR! Il est magnifique ce CR comme ta course avec tes copains et ta petite famille qui t'accompagne!

Il est bien riche en info comme ne pas se planter de gel :P ça je pourrais le faire aussi :laugh:

Heureusement que tu dis que les jambes deviennent lourdes au 36eme kilo sinon on aurait cru que ce marathon était aussi facile a courir que ton CR a lire!

Encore bravo, j'adore ton style!

J'ai hâte de lire le tien ;)

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Le Marathon de Metz de Frantz54123 : 3h15 ou pas ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #223168
frantz54123 écrit:

Pour celui de RunningZap, je prédis 42 pages !
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par jeckx
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par jeckx.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Le Marathon de Metz de Frantz54123 : 3h15 ou pas ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #223190
Je découvre aussi ton CR François > quel panard !! Cette histoire de bande de pote j'adore !
G une bande de 10 potes depuis 25 ans mais j'en vois pas un avec moi sur le marathon !!
par leoxav

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Le Marathon de Metz de Frantz54123 : 3h15 ou pas ?

Posted il y a 11 ans 8 mois #223206
jeckx écrit:

frantz54123 écrit:

Pouyr celui de RunningZap, je prédis 42 pages !

Il va carrément monter un site ou créer un blog pour son CR je pense :laugh: :laugh: :laugh:

@ François :
Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour passer à côté de ton CR mais grâce au "déterrage" de topic j'ai pu combler cette lacune avec délectation. Ça donnerait presque envie d'en faire un dis donc :P
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes