Semi-marathon Tout Rennes Court 2012 par Seb35
- BeHoSam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Semi-marathon Tout Rennes Court 2012 par Seb35
Posted il y a 12 ans 1 mois #195261Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Semi-marathon Tout Rennes Court 2012 par Seb35
Posted il y a 12 ans 1 mois #195332Sur le coup, il m'a paru en effet assez simple de battre ce record. Mais bizarrement une semaine après la course j'ai encore les jambes lourdes ! Je n'ai jamais mis autant de temps à récupérer d'un semi.Enfin je lis ton CR (merci pour les photos d'ailleurs...). Bravo pour ce nouveau record qui (comme tous les autres l'ont souligné) semble avoir été atteint relativement facilement.
Je pense que j'étais super bien psychologiquement bien ce jour-là. J'étais suffisamment tranquille et sûr de moi pour affronter ces douleurs (enfin cette petite sensation d'inconfort) que l'on ressent lors d'une course .
De plus, mon cardio bien calé à 165 (sur la 1ère partie de la course) m'a permis de me rassurer, et d'avoir la quasi certitude que je n'étais pas en sur-régime.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Semi-marathon Tout Rennes Court 2012 par Seb35
Posted il y a 12 ans 1 mois #195337Tout ces belles performances me motive pour mon 1er semi , celui de Paris, sauf je pense plus profiter du paysage et pourquoi pas faire un brunch au 1er ravitaillement
- Canayoo
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de Canayoo sur le sujet Re: Semi-marathon Tout Rennes Court 2012 par Seb35
Posted il y a 12 ans 1 mois #195387L'absence de ravitaillement n'y serait pas pour quelque chose ?Sur le coup, il m'a paru en effet assez simple de battre ce record. Mais bizarrement une semaine après la course j'ai encore les jambes lourdes ! Je n'ai jamais mis autant de temps à récupérer d'un semi.
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Semi-marathon Tout Rennes Court 2012 par Seb35
Posted il y a 12 ans 1 mois #195388+1 (pour l'hydratation en tout cas)L'absence de ravitaillement n'y serait pas pour quelque chose ?
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Semi-marathon Tout Rennes Court 2012 par Seb35
Posted il y a 12 ans 1 mois #195417En effet, bien vu ! Je n'ai rien bu, rien mangé pendant la course. Ça explique certainement mes difficultés à récupérer de cette course.Canayoo écrit:
+1 (pour l'hydratation en tout cas)L'absence de ravitaillement n'y serait pas pour quelque chose ?