Semi Marathon de Lyon
- Gilles 1802
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gilles 1802 sur le sujet Re: Semi Marathon de Lyon
Posted il y a 12 ans 4 semaines #1961631H17, 22ème tout est dit on ne peut qu'être admiratif (en plus tu bats de 10s ton record sur 10 km ...)
Après verif sur mon garmin je bat mon record du 10kms de 20 sec ^^
Merci a vous pour vos messages
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Pour ton marathon en tout cas, sauf à faire un pique nique d'1/4h au semi marathon, je ne m'inquiéterai pas trop pour faire moins de 3h si j'étais toi. Tu le sais sans doute; Et aller chercher 2h45 paraît dans tes cordes; un chrono à faire rêver T'as de super moyens, profites en, cours, cours et fais nous plaisir en postant tes récits sur ce forum.
Sinon, tu as un carnet d'entrainement ? tu peux nous dire comment tu t'entraines : au feeling ? à la FC ?
Au plaisir de te relire ou de te croiser sur une course du coin.
- Gilles 1802
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gilles 1802 sur le sujet Re: Semi Marathon de Lyon
Posted il y a 12 ans 4 semaines #196326Et bien, j'ai failli louper ton récit, ç'eut été dommage. Quelle belle course tu as faite là : battre son record de 10km sur un semi, ce n'est pas commun. Tu sors un temps réellement canon avec une facilité déconcertante; tes possibilités sont sans doute très importantes; j'espère que tu es motivé avec ça pour aller chercher loin .
Pour ton marathon en tout cas, sauf à faire un pique nique d'1/4h au semi marathon, je ne m'inquiéterai pas trop pour faire moins de 3h si j'étais toi. Tu le sais sans doute; Et aller chercher 2h45 paraît dans tes cordes; un chrono à faire rêver T'as de super moyens, profites en, cours, cours et fais nous plaisir en postant tes récits sur ce forum.
Sinon, tu as un carnet d'entrainement ? tu peux nous dire comment tu t'entraines : au feeling ? à la FC ?
Au plaisir de te relire ou de te croiser sur une course du coin.
Oui j'ai un plan d'entrainement donner pour l'entraineur de mon club ( Menton Marathon Athlétisme )
Je ne m'entraine pas a la FC mais a l'allure ( Minute au km )
J'ai mes entrainements sur Garmin Connect si tu veux y jeter un oeil connect.garmin.com/profile/Gilles2308
Je prend énormément de plaisir en tout cas a courir et a partager quelques récits sur le site !
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Merci pour le CR et bravo pour ta course.