il diablo au semi de Lyon
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
bonsoir robin !
BRAVO pour ton super chrono et merci pour le CR
BRAVO pour ton super chrono et merci pour le CR
par chris55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- noldi00
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Enoooorme !!!
Quel mental , c'est ta 3eme jambe
Quel mental , c'est ta 3eme jambe
par noldi00
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: il diablo au semi de Lyon
Posted il y a 12 ans 1 mois #192359
Je le mettais sur ton suivi, je l'inscrits sur ton CR, Bravo !!!
Encore un joli chrono à ton palmarès, encore et toujours de la progression
Ton mental et ta vision de l'effort semblent inspirer bien des néophytes, dont je suis !!! Que cet esprit m'habite dimanche pour mon premier marathon
Encore un joli chrono à ton palmarès, encore et toujours de la progression
Ton mental et ta vision de l'effort semblent inspirer bien des néophytes, dont je suis !!! Que cet esprit m'habite dimanche pour mon premier marathon
par frantz54123
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Hé bien moi je ne te félicite pas. Je ne te dis pas bravo. Non, je ne plaisante pas.
Je te dis MERCI.
Merci de nous donner les clés. Avant de nous raconter ta course tu nous expliques comment tu as fait pour progresser et en arriver là.
C'est une mine d'informations, des pistes à suivre pour aller plus haut.
Donc : MERCI ... et Bravo
Je te dis MERCI.
Merci de nous donner les clés. Avant de nous raconter ta course tu nous expliques comment tu as fait pour progresser et en arriver là.
C'est une mine d'informations, des pistes à suivre pour aller plus haut.
Donc : MERCI ... et Bravo
par YMCA
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Merci à tous de vos messages et de l'intérêt que vous portez aux conditions de préparation. J'en parle en effet à la fois pour que ça puisse servir à d'autres et aussi pour avoir des retours sur des erreurs faites qui auraient pu m'échapper dans un entrainement que je veux assez structuré.
Bon, maintenant fini le semi de Lyon; il va falloir oublier ce joli moment pour moi et retrouver du nerf pour le semi du beaujolais que je cours en équipe avec des gros durs (1h16 en forme, 1h21 quand ils sont fatigués ) pour lesquels je vais faire office de brebis galeuse. Humilité et travail d'ici le 17 novembre pour essayer de limiter les dégâts.
Bon, maintenant fini le semi de Lyon; il va falloir oublier ce joli moment pour moi et retrouver du nerf pour le semi du beaujolais que je cours en équipe avec des gros durs (1h16 en forme, 1h21 quand ils sont fatigués ) pour lesquels je vais faire office de brebis galeuse. Humilité et travail d'ici le 17 novembre pour essayer de limiter les dégâts.
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par robin
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par robin.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Robin/Baudelaire même combat : « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! »... ou comment apprivoiser le temps!!
Bravo l'artiste...
Moi je suis plutôt Lamartine en course....« Ici-bas, la douleur à la douleur s'enchaîne ; Le jour succède au jour, et la peine à la peine. »
Bravo l'artiste...
Moi je suis plutôt Lamartine en course....« Ici-bas, la douleur à la douleur s'enchaîne ; Le jour succède au jour, et la peine à la peine. »
par trickouze
Temps de génération de la page : 0.231 secondes