S'équiper pour la course à pied

Tours +20 km+1 coyote = erreur de casting

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Tours +20 km+1 coyote = erreur de casting

Posted il y a 12 ans 2 mois #188665
Euh dis moi Raph : t'es Kenyan en fait c'est ça ? :laugh: :laugh:

1h40' franchement t'abuses là !!

Et le plan alors ? Et la stratégie de course !

Blagues à part, très impressionné par ta performance, pas par l'ambiance que tu décris. Au moins ça servira de leçon aux autres coureurs (dont moi) qui vont participer à de "grosses" courses : se mettre en queue de peloton évite les gnons !!

Encore bravo (quoique ce ne soit pas assez fort je trouve...)
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Tours +20 km+1 coyote = erreur de casting

Posted il y a 12 ans 2 mois #188677
Félicitations pour ta performance. Certes tu t'es fait chahuter mais à te lire, je pense que c'est surtout parce que tu t'étais positionné un peu trop haut dans le peloton, là où les coureurs ont une allure bien plus élevée que la tienne. Mais c'est un mal pour un bien, car tu as réalisé un très bon chrono qui montre bien que ta VMA de 12,5 est très largement sous-estimée ! (personnellement, je parie au moins sur 15).

Au moins, même si ça n'a pas toujours été facile, cette course te fait une bonne expérience et un bon repère pour ton prochain semi.
Dur la vie de coyote ! :laugh: ;)
par AtomHeart

Réponse de FredX sur le sujet Re: Tours +20 km+1 coyote = erreur de casting

Posted il y a 12 ans 2 mois #188682
Je reviens sur ton CR, pour te dire qu'en le lisant et en voyant tes temps du début, j'attendais de voir jusqu'où tu tiendrai et puis au fur et à mesure des kilomètres j'ai été étonné de voir que non seulement tu tenais l'allure mais qu'en plus tu accélérais progressivement pour finir sur un super dernier kilomètre !!

Bravo à toi et cela augure de nouvelles courses avec des résultats positifs ! Il va falloir maintenant réviser les entrainements à la hausse, c'est le seul problème de la progression en CAP !! ;-)
par FredX

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Tours +20 km+1 coyote = erreur de casting

Posted il y a 12 ans 2 mois #188699
Super ton CR, et félicitation pour ta performance,elle est vraiment top! alors que tu étais débutant il y a quelques mois!

Apparemment tu étais entouré de stars anonyme :laugh: , il fallait leur dire que les JO sont terminées :laugh:

Accélérer sur la fin alors que tu n'as pas assez bu chapeau! moi je m'effondre de soif. D'ailleurs je courre avec mes gourdes pour une petite collation quand j'en ai envi.

Encore bravo pour ta course, un autre 20km celui de Paris arrive et je pense que tu as mis la barre assez haute pour les débutants.

Nb: le coyote, c'est un avertisseur de radar, avec un éclaireur toujours en tête ;)
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par taek78run.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Tours +20 km+1 coyote = erreur de casting

Posted il y a 12 ans 2 mois #188707
FredX écrit:

Je reviens sur ton CR, pour te dire qu'en le lisant et en voyant tes temps du début, j'attendais de voir jusqu'où tu tiendrai et puis au fur et à mesure des kilomètres j'ai été étonné de voir que non seulement tu tenais l'allure mais qu'en plus tu accélérais progressivement pour finir sur un super dernier kilomètre !!

Idem lors de la lecture.
Bravo vilain champion :P

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Tours +20 km+1 coyote = erreur de casting

Posted il y a 12 ans 2 mois #188708
Malgré tous tes déboires tu fais une super course avec une incroyable negative split !
Quel chrono ! Bravo :)
par deru84

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes