[10 km] Arradon Vannes
- Valerian
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Chouette cr, et surtout un chouette chrono pour ton 1er dix km même si ce n'était pas ton objectif, tu n'as commencé qu'il y a 6 mois la càp.
Bonne chance pour ta prochaine course !
Val.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Par contre, ton parrain, il est dans l'armée ? il me fait penser au chef dans full metal jacket, en + poli (mais c'est peut-etre toi qui a tout traduit ici pour pas mettre d'étoiles partout ^^).
En tout cas c'est cool parce que ça s'est bien terminé
- jblucas
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Non non, j'ai complétement caricaturé le personnage ^^ ! En fait, c'est plutôt une crème !Par contre, ton parrain, il est dans l'armée ? il me fait penser au chef dans full metal jacket, en + poli (mais c'est peut-etre toi qui a tout traduit ici pour pas mettre d'étoiles partout ^^).)
Il m'a bien aidé, mais la prochaine je la fais tout seul comme un grand !
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: [10 km] Arradon Vannes
Posted il y a 12 ans 2 mois #187173Mon ami Simon (et fils d'Hervé), un entrainement tout les 36 du mois, sportif tout de même car jeune-sapeur-pompier finira en 44'55 !
Patrice, oncle de Simon et donc frère d'Hervé (vous suivez toujours ? ), sans entrainement depuis des mois (si ce n'est le tour du Mt Blanc en randonné) finira tranquille son semi en 1h35 .
Il y avait aussi Didier et Arthur, qui ont couru le 10 km et finis un peu devant moi (sans entrainement bien sûr).
Didier est le frère d'Hervé et de Patrice, et donc Arthur est le cousin de Simon et le neveu de Patrice et Hervé.
Au même titre que Simon est le neveu de Patrice et Didier.
La CAP, une histoire de famille !
pour Yvo (le fils de Patrice ).
Oui c'est l'histoire des familles à la mode bretonnes que tu as posté dans ton CR en somme. peut etre pas dans le bon forum
Que rajouter de plus à tous ce qui à deja etait dit ? : Felicitations et grand bravo pour cette reussite où arriver si proche de l'objectif visé est tres bien pour un coureur debutant qui à si peu de repere sur lui même sur une course et sur la distance. (Ds ce cas, même tiré par un lievre ,le psycho fonctionne à donf )
je me suis économisé pour faire ma première course tout en confiance !
En plus ta FCM est certainement au dessus ... cool pour tres prochains entrainements et courses.
Bonne prepa fin pour dans un mois.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: [10 km] Arradon Vannes
Posted il y a 12 ans 2 mois #187198Mon ami Simon (et fils d'Hervé), un entrainement tout les 36 du mois, sportif tout de même car jeune-sapeur-pompier finira en 44'55 !
Patrice, oncle de Simon et donc frère d'Hervé (vous suivez toujours ? ), sans entrainement depuis des mois (si ce n'est le tour du Mt Blanc en randonné) finira tranquille son semi en 1h35 .
Il y avait aussi Didier et Arthur, qui ont couru le 10 km et finis un peu devant moi (sans entrainement bien sûr).
Didier est le frère d'Hervé et de Patrice, et donc Arthur est le cousin de Simon et le neveu de Patrice et Hervé.
Au même titre que Simon est le neveu de Patrice et Didier.
La CAP, une histoire de famille !
pour Yvo (le fils de Patrice ).
Oui c'est l'histoire des familles à la mode bretonnes que tu as posté dans ton CR en somme. peut etre pas dans le bon forum
Que rajouter de plus à tous ce qui à deja etait dit ? : Felicitations et grand bravo pour cette reussite où arriver si proche de l'objectif visé est tres bien pour un coureur debutant qui à si peu de repere sur lui même sur une course et sur la distance. (Ds ce cas, même tiré par un lievre ,le psycho fonctionne à donf )
je me suis économisé pour faire ma première course tout en confiance !
En plus ta FCM est certainement au dessus ... cool pour tres prochains entrainements et courses.
Bonne prepa fin pour dans un mois.
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Et en prime, tu as gagné de la marge pour l'EF
A bientôt !