GRP 80, retour aux sources!
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: GRP 80, retour aux sources!
Posted il y a 12 ans 2 mois #183546Toutes mes félicitations... Près de 17 heures de course et visiblement, tu étais prêt pour en avaler encore. J'ai beaucoup aimé le "au final quand je fais le point, j'aurai passer ma journée à bouffer sur la course" preuve que le moral est resté bon !
Encore bravo et merci pour ton récit. 80 bornes, ça me semble tout simplement extraordinaire alors quand j'imagine qu'il y en a qui étaient partis pour en faire 160...
Et d'autres 240 ...
Super ce récit , pour un premier super sympa ! A la lecture du texte tu aurais du l'intituler Ballade dans les Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pyrèntrail
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: GRP 80, retour aux sources!
Posted il y a 12 ans 2 mois #183562Xav écrit:
Je ne sais pas encore, pas vraiment de course en tête, peut-être l'hivernal trail en descembre, histoire de s'obliger à garder la forme.Du coup c'est quoi tes prochains objectifs ?
Par contre je ne sais pas dans combien de temps reprendre justement!
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
C'est clair, quand je regarde le cardio, j'ai fais une moyene de 60% de ma FCM et à peine ateint les 75% dans les côtes.les sensations en trail en leger sous regime, c'est juste génial
moi sur la 6000D, le coup de mou sur la fin, je le doit surement à ne pas avoir passé plus de 2' sur les ravito
Pour ce qui est du temps passé aux ravito, à mon avis on a avantage à prendre 5 min de plus et rester bien tout le long. Maintenant je n'ai pas l'optique de me faire mal sur ce genre de courses, mais vraiment d'y prendre du plaisir.
bert écrit:
Pour la trotte, y a pas photoOn a l'impression que tu t'es (presque) balladé pendant 80 kilos. Visiblement la trotte, ça paye
En ce qui concerne la ballade, je pense que le faite d'apprécier particulièrement le coin ça m'a pas mal aidé aussi.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: GRP 80, retour aux sources!
Posted il y a 12 ans 2 mois #183593Je crois que je vais définitivement me mettre à la trotte! Une petite question, tu as tout de même programmer des sorties en Rando Trail ou juste Rando lors de ta préparation?
- Pyrèntrail
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: GRP 80, retour aux sources!
Posted il y a 12 ans 2 mois #183613Fonces , en plus je l'ai achetée du côté de Lunel!Je crois que je vais définitivement me mettre à la trotte!
Je me faisais des SL le week end (de 2 à 3h) en trail, et toutes les 5 semaines environ une bonne sortie rando trail le week end (qui fesait alors occasionnellement ma seconde sortie de la semaine avec une première de maxi 1h30).Une petite question, tu as tout de même programmer des sorties en Rando Trail ou juste Rando lors de ta préparation?
Je me suis fait par exemple le trail des gorges de l'Ardèche, une sortie au Ventoux par le versant nord, une grosse rando raid en VTT (80km et 2700m de D+) et deux bonnes sorties dans le Vercors (dont la dernière de 46 ou 48 km et 2700m de D+). Hors mis le VTT je me suis fait toutes les grosses sorties totalement seul, ce qui m'a certainement bien entraîné aussi du côté du moral (notament dans le Vercors).
Voila grosso merdo pour la CAP, j'y allais plutôt au feilling et à l'envie, mais j'ai rien noté comme un #$$§
Par contre je me faisait de vraiment bonne séance de PPG, généralement 2 fois par semaine, quant j'avais pas envie d'aller courir? Le dernier mois elles pouvaient durer plus d'1h15.
Voila pour quelques infos supplémentaires.