S'équiper pour la course à pied

GRP 80, retour aux sources!

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: GRP 80, retour aux sources!

Posted il y a 12 ans 2 mois #183546
AtomHeart écrit:

Toutes mes félicitations... Près de 17 heures de course et visiblement, tu étais prêt pour en avaler encore. J'ai beaucoup aimé le "au final quand je fais le point, j'aurai passer ma journée à bouffer sur la course" preuve que le moral est resté bon ! :laugh:

Encore bravo et merci pour ton récit. 80 bornes, ça me semble tout simplement extraordinaire alors quand j'imagine qu'il y en a qui étaient partis pour en faire 160... :S

Et d'autres 240 ...

Super ce récit , pour un premier super sympa ! A la lecture du texte tu aurais du l'intituler Ballade dans les Pyrénées

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: GRP 80, retour aux sources!

Posted il y a 12 ans 2 mois #183562
Merci à tous, en tous cas c'est vrai que ça a été un véritable régal, surtout le faite de pouvoir en profiter jusqu'au bout.

Xav écrit:

Du coup c'est quoi tes prochains objectifs ?

Je ne sais pas encore, pas vraiment de course en tête, peut-être l'hivernal trail en descembre, histoire de s'obliger à garder la forme.
Par contre je ne sais pas dans combien de temps reprendre justement!

gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

les sensations en trail en leger sous regime, c'est juste génial
moi sur la 6000D, le coup de mou sur la fin, je le doit surement à ne pas avoir passé plus de 2' sur les ravito

C'est clair, quand je regarde le cardio, j'ai fais une moyene de 60% de ma FCM et à peine ateint les 75% dans les côtes.
Pour ce qui est du temps passé aux ravito, à mon avis on a avantage à prendre 5 min de plus et rester bien tout le long. Maintenant je n'ai pas l'optique de me faire mal sur ce genre de courses, mais vraiment d'y prendre du plaisir.

bert écrit:

On a l'impression que tu t'es (presque) balladé pendant 80 kilos. Visiblement la trotte, ça paye

Pour la trotte, y a pas photo ;) ;)
En ce qui concerne la ballade, je pense que le faite d'apprécier particulièrement le coin ça m'a pas mal aidé aussi.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: GRP 80, retour aux sources!

Posted il y a 12 ans 2 mois #183593
Pfiou, impressionnant de maîtrise et de gestion tout de même sur ta course!

Je crois que je vais définitivement me mettre à la trotte! :D Une petite question, tu as tout de même programmer des sorties en Rando Trail ou juste Rando lors de ta préparation?
par Ymeguira

Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: GRP 80, retour aux sources!

Posted il y a 12 ans 2 mois #183613
Ymeguira écrit:

Je crois que je vais définitivement me mettre à la trotte! :D

Fonces :P , en plus je l'ai achetée du côté de Lunel!

Une petite question, tu as tout de même programmer des sorties en Rando Trail ou juste Rando lors de ta préparation?

Je me faisais des SL le week end (de 2 à 3h) en trail, et toutes les 5 semaines environ une bonne sortie rando trail le week end (qui fesait alors occasionnellement ma seconde sortie de la semaine avec une première de maxi 1h30).
Je me suis fait par exemple le trail des gorges de l'Ardèche, une sortie au Ventoux par le versant nord, une grosse rando raid en VTT (80km et 2700m de D+) et deux bonnes sorties dans le Vercors (dont la dernière de 46 ou 48 km et 2700m de D+). Hors mis le VTT je me suis fait toutes les grosses sorties totalement seul, ce qui m'a certainement bien entraîné aussi du côté du moral :huh: (notament dans le Vercors).

Voila grosso merdo pour la CAP, j'y allais plutôt au feilling et à l'envie, mais j'ai rien noté comme un #$$§ :blush: :blink:

Par contre je me faisait de vraiment bonne séance de PPG, généralement 2 fois par semaine, quant j'avais pas envie d'aller courir? Le dernier mois elles pouvaient durer plus d'1h15.
Voila pour quelques infos supplémentaires. ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes