Tour du Mont-Blanc - Etape 5/5
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Tour du Mont-Blanc - Etape 5/5
Posted il y a 12 ans 2 mois #182842Belle course.
Belle expérience.
Superbe CR agréable à lire installé sur un canapé.
Je suis impatient de lire ton CR sur ton matos.
Bravo !!!
Un Suisse qui ne t'en veut pas d'avoir maudit toute la Suisse (ou presque) un moment donné.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Et n'hésites pas à passer un peu de temps sur ton post sur le matos! Je suis sûr que nous sommes nombreux à être très intéressé par tes retours!
Voilà, je viens de mettre mon post dédié au matos dans la section Equipement du forum...
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Tour du Mont-Blanc - Etape 5/5
Posted il y a 12 ans 2 mois #184212Félicitation!
Ps : Je vais chercher dans la rubrique "matériel" mais un lien hypertexte aurait été le bienvenu pour ne pas le perdre à l'avenir...
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: Tour du Mont-Blanc - Etape 5/5
Posted il y a 12 ans 2 mois #184261Au niveau des chooses, avais tu prévu une paire de rechange ou non?
Et si tu as fais tout ton parcours avec les mêmes, dans quel état sont-elles à l'arrivée?
- Xav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Je vois qu'on est exigeant !!!Ps : Je vais chercher dans la rubrique "matériel" mais un lien hypertexte aurait été le bienvenu pour ne pas le perdre à l'avenir...
Voici donc un lien vers ma liste de matériel .
Pyrèntrail écrit:
Non, une seule paire. Les soirs aux refuges, tu as souvent des chaussons à disposition ; quand ce n'était pas le cas, je regrettais un peu de devoir remettre les chaussures dans lesquelles j'avais transpiré toute la journée...Au niveau des chooses, avais tu prévu une paire de rechange ou non?
Et si tu as fais tout ton parcours avec les mêmes, dans quel état sont-elles à l'arrivée?
Par contre, elles ont fini en bon état, aucun problème la-dessus. Je pense que je dois être autour de 400 bornes avec mes Saucony et elle résistent très bien pour l'instant. En même temps, j'ai eu de très bonnes conditions ; si tu cours toute la journée sous la flotte en pataugeant dans la boue, c'est clair qu'une deuxième paire serait un apport indéniable pour ton confort. Partir le lendemain matin avec des chaussures encore trempées, c'est pas franchement un départ idéal !
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Tour du Mont-Blanc - Etape 5/5
Posted il y a 12 ans 2 mois #184333Merci!acera écrit:
Je vois qu'on est exigeant !!!Ps : Je vais chercher dans la rubrique "matériel" mais un lien hypertexte aurait été le bienvenu pour ne pas le perdre à l'avenir...
Voici donc un lien vers ma liste de matériel .