S'équiper pour la course à pied

Tour du Mont-Blanc - Etape 1/5

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Tour du Mont-Blanc - Etape 1/5

Posted il y a 12 ans 3 mois #181781
Seb35 écrit:

T'as pas qq petites photos pour illustrer tout ça ?

Je n'ai pas pris mon gros appareil photos, juste mon téléphone. J'ai regardé vite fait le résultat : les photos sont vraiment médiocres (mauvaise qualité, angle minuscule, problème d'éclairage...). Bref, je vais voir si y'en a une ou deux qui sortent du lot.

C'est dommage, mon pote qui n'est pas venu avait une cam sport, et comptait faire un "reportage" de notre TMB. Et celui qui n'a fait que la première étape avait un bien meilleur téléphone que le mien, et ses photos de la première étape semblent bien plus jolies. Je vais essayer de les récupérer rapidement...
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Tour du Mont-Blanc - Etape 1/5

Posted il y a 12 ans 3 mois #181820
Rhaaa...!!! Je savais qu'il ne fallait pas débuter la lecture avant la parution du 5/5! :angry:
Heureusement, j'ai le 2/5 que je vais avaler de suite (plus facile à avaler la lecture que le dénivelé...).

Merci pour cette première partie qui augure du bon pour la suite!
par acera

Réponse de BackCat sur le sujet Re: Tour du Mont-Blanc - Etape 1/5

Posted il y a 12 ans 3 mois #181888
Génial !!!

J'ai fait la même chose que toi l'année passée, mais en autonomie complète… bivouac, bouffe et tout ça. En 5 jours aussi, mais j'avais schinté la première étape en partant des Contamines ! Par contre, on était passé mon pote et moi par la variante de la tête nord des fours au dessus du col du bonhomme pour atterrir plus loin que toi, au village des glaciers ! J'avais eu plus de chance, mon pote a tenu avec moi toute la semaine ! Je file lire ta deuxième étape !

Bon trek !!!!!!
par BackCat

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Tour du Mont-Blanc - Etape 1/5

Posted il y a 12 ans 3 mois #181915
Excellent le récit de cette première étape ! J'ai hâte d'être à demain pour lire le second volet de cette saga... en solitaire donc. ;)
par AtomHeart

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Tour du Mont-Blanc - Etape 1/5

Posted il y a 12 ans 3 mois #181926
Superbe !!!
De ce pas je vais lire le 2/5
par Olrik

• Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Tour du Mont-Blanc - Etape 1/5

Posted il y a 12 ans 3 mois #182031
BackCat écrit:

J'ai fait la même chose que toi l'année passée, mais en autonomie complète… bivouac, bouffe et tout ça. En 5 jours aussi, mais j'avais schinté la première étape en partant des Contamines ! Par contre, on était passé mon pote et moi par la variante de la tête nord des fours au dessus du col du bonhomme pour atterrir plus loin que toi, au village des glaciers !

Aouch, le tour quasi complet en 5 jours en autonomie complète, là c'est encore un autre monde par rapport à ce que j'ai fait !! :woohoo:

La partie entre les Houches et les Conta, c'est pas la plus jolie, t'as pas loupé grand chose ! Et il parait que la tête nord des fours vaut vraiment le détour en revanche, dommage qu'on ait dû descendre vers les Chapieux.
par Xav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes