Tour du Mont-Blanc - Etape 1/5
- BackCat
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BackCat sur le sujet Re: Tour du Mont-Blanc - Etape 1/5
Posted il y a 12 ans 2 mois #187659Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
On a morflé en fait ! On était sous la glace en haut en fait. Encore beaucoup de neige, impossible de voir la descente de la variante. On a dû trouver la voie grâce au GPS, passer la lèvre de neige qui barrait le col pour se retrouver sur la descente. Chaotique ! Embourbée, menace d'orage, froid. Une belle fin de première journée ! Et mon pote qui se choppe en plus un MAM terrible… c'était un bon gros début ! 11 heures de marche et bivouac au pied des ruines 300m au-dessus de la Ville des glaciers. J'ai bien aimé, c'était extrême et ça a donné le ton de l'ensemble du tour !
Ça semble épique effectivement !! Pour moi, les conditions étaient bien plus clémentes, si ce n'est la chaleur. Mais à part un petit névé sous le col du Bonhomme, pas la moindre trace de neige.
Pour ton pote, c'est bizarre un MAM à moins de 3000 m ; c'était pas plutôt une hypoglycémie ou un gros coup de froid ??
En tout cas, j'imagine que vous avez dû bien dormir une fois à la Ville des Glaciers !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BackCat
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BackCat sur le sujet Re: Tour du Mont-Blanc - Etape 1/5
Posted il y a 12 ans 2 mois #187889Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.