S'équiper pour la course à pied

Recette n°439 : Rôti à la sympathique. by Acera

Réponse de bert sur le sujet Re: Recette n°439 : Rôti à la sympathique. by Acera

Posted il y a 12 ans 3 mois #181546
Pour moi aussi, chapeau bas pour ton CR (et bravo pour ta course).
par bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Recette n°439 : Rôti à la sympathique. by Acera

Posted il y a 12 ans 3 mois #181630
Quel CR Acera!!! BRAVO!!!! :woohoo: Tu vas concourir pour le best of 2012!
Bravo pouir ta course aussi! ;)
par olivier_g

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Recette n°439 : Rôti à la sympathique. by Acera

Posted il y a 12 ans 3 mois #181639
ENORME Acera!!!

Excellent ton CR j'adore! Bravo pour ta course également quand même!
par Ymeguira

• acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 90

Réponse de acera sur le sujet Re: Recette n°439 : Rôti à la sympathique. by Acera

Posted il y a 12 ans 3 mois #181744
@ Deru84 : Merci! De la part d'un traducteur (si je ne me trompe pas), je suis très touché par ton commentaire.
(@ autres : c'est juste que je ne connais pas votre métier... :P).

@ Amenhi, Bert & Ymeguira : Merci à vous trois! Ceci dit, le CR a tout de même été plus facile à écrire que la course à courir (même à mon niveau de performance chronométrique...).

@ Olivier_g : Je ne te cache pas que ça me fait plaisir d'être d'ores et déjà en liste pour le CR 2012, ça me dit que ces CR plaisent à quelques uns d'entre vous. :)

Un jour, peut être, je vous raconterais... (ho et puis tiens! je vous le raconte maintenant... :P).

Tout a débuté le jour où un de mes instituteurs n'a pas compris une de mes descriptions...
Nous devions raconter nos vacances et pouvions aller le rejoindre à son bureau pour qu'il nous oriente, nous fournisse du vocabulaire, etc. ça tombait bien, par chance, durant cet été, l'enfant de six ou sept ans que j'étais avait découvert quelque chose de fantastique. Une sorte de dôme de sable de la grosseur d'une boule de cristal, plus composé de vide que de sable. Le repère d'un ver, à coup sûr! Et l'ensemble semblait cristallisé en un tout cohérent. Je ne le savais pas encore mais, avec le recul, ce devait être la réplique exacte de la tanière de Shai-Hulud (toute proportion gardée, je n'étais pas très grand de ce temps là).
Tout ça pour dire que, lors de cette rédaction imposée, j'y ai mis tout mon cœur pour lui décrire la chose afin qu'il puisse m'en donner le nom. Tant d'extraordinaire ne pouvait pas ne pas avoir de dénomination! La nature elle-même était complice de cette architecture invraisemblable...
Grâce à l'aide précieuse de mon maitre, j'ai ainsi pu écrire dans ma première rédaction d'écolier :
"Pendant les vacances, j'ai vu un château de sable".

Je vous passe les détails de ma scolarité où mon père a été assez aimable pour m'écrire toutes mes rédactions jusqu'à l'âge des premières dissertations. Mais depuis ce temps, j'ai toujours rêvé (et les rêves sont fait pour se réaliser, sinon ce seraient des cauchemars) d'écrire des rédactions avec ma propre imagination et mes propres mots.
Mon rêve se réalise par l'intermédiaire de la course à pied...

Sur ce, bonne nuit monde merveilleux de la CàP! ;)
Last Edit:il y a 12 ans 3 mois par acera
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par acera. Raison: orthographe

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Recette n°439 : Rôti à la sympathique. by Acera

Posted il y a 12 ans 3 mois #181747
Enooorme CR , félicitations pour ta course.

Pour les 10 km d'ANGERS, parcours très roulant le record va tomber.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par lololo49

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Recette n°439 : Rôti à la sympathique. by Acera

Posted il y a 12 ans 3 mois #181761
Pas facile à lire sur la 1ère lecture, mais à la 2nde, je me suis régalé de ta recette ! ;)

Merci pour ton récit (et pour ton activité très précieuse sur ce forum).
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes