S'équiper pour la course à pied

Un dimanche sous le parapluie... sauf en courant !

Réponse de Reilceb sur le sujet Re: Un dimanche sous le parapluie... sauf en courant !

Posted il y a 12 ans 4 mois #175334
james20 écrit:

il vaut mieux ne pas prendre de risque : on n'a qu'une vie :huh:

Je suis bien d'accord avec toi mais je m’aperçois encore trop souvent que tout le monde n'a pas cette sagesse.

Bonne récupération.
par Reilceb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Un dimanche sous le parapluie... sauf en courant !

Posted il y a 12 ans 4 mois #175377
Ce passage à niveau fait partie de la course et malheureusement chaque année, il pénalise bons nombres de coureurs. Par contre, il y a les bénévoles qui veillent au grain pour éviter toute bêtise d'illuminé(e)s.

Mon collège de travail qui vaut 1h15'/20' sur Semi m'avait dit l'an dernier qu'il gênait autrefois cette fourchette de coureurs. C'est peut-être pour cela que le départ a lieu à 9h55(l'année dernière), maintenant.

Mais tout est sécurisé pour les coureurs car elle est labellisée cette course ;)
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois par Book59
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Book59.

Réponse de Reilceb sur le sujet Re: Un dimanche sous le parapluie... sauf en courant !

Posted il y a 12 ans 4 mois #175381
Book écrit:

Ce passage à niveau fait partie de la course et malheureusement chaque année, il pénalise bons nombres de coureurs. Par contre, il y a les bénévoles qui veillent au grain pour éviter toute bêtise d'illuminé(e)s.

Mon collège de travail qui vaut 1h15'/20' sur Semi m'avait dit l'an dernier qu'il gênait autrefois cette fourchette de coureurs. C'est peut-être pour cela que le départ a lieu à 9h55(l'année dernière), maintenant.

Mais tout est sécurisé pour les coureurs car elle est labellisée cette course ;)

Merci Book pour ces précisions et tout mon respect pour ces bénévoles.
par Reilceb

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes