Un dimanche sous le parapluie... sauf en courant !
- Reilceb
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reilceb sur le sujet Re: Un dimanche sous le parapluie... sauf en courant !
Posted il y a 12 ans 4 mois #175334il vaut mieux ne pas prendre de risque : on n'a qu'une vie
Je suis bien d'accord avec toi mais je m’aperçois encore trop souvent que tout le monde n'a pas cette sagesse.
Bonne récupération.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Un dimanche sous le parapluie... sauf en courant !
Posted il y a 12 ans 4 mois #175377Mon collège de travail qui vaut 1h15'/20' sur Semi m'avait dit l'an dernier qu'il gênait autrefois cette fourchette de coureurs. C'est peut-être pour cela que le départ a lieu à 9h55(l'année dernière), maintenant.
Mais tout est sécurisé pour les coureurs car elle est labellisée cette course
- Reilceb
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reilceb sur le sujet Re: Un dimanche sous le parapluie... sauf en courant !
Posted il y a 12 ans 4 mois #175381Merci Book pour ces précisions et tout mon respect pour ces bénévoles.Ce passage à niveau fait partie de la course et malheureusement chaque année, il pénalise bons nombres de coureurs. Par contre, il y a les bénévoles qui veillent au grain pour éviter toute bêtise d'illuminé(e)s.
Mon collège de travail qui vaut 1h15'/20' sur Semi m'avait dit l'an dernier qu'il gênait autrefois cette fourchette de coureurs. C'est peut-être pour cela que le départ a lieu à 9h55(l'année dernière), maintenant.
Mais tout est sécurisé pour les coureurs car elle est labellisée cette course