10 Km à pieds, ça use les souliers
- Sélène
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sélène sur le sujet Re: 10 Km à pieds, ça use les souliers
Posted il y a 12 ans 5 mois #173173
Félicitation pour cette belle course pas évidente du tout ! C'est un très beau CR que tu nous as fait. Bon courage pour la suite de tes aventure
par Sélène
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: 10 Km à pieds, ça use les souliers
Posted il y a 12 ans 5 mois #173184
Bravo , belle course et beaaucoup de volonté de ta part , une belle gestion de l'effort tout le long.
Si mes souvenirs sont exacts, il me semblait bien que les plaines d'Abraham étaient bien vallonées, j'ai vérifié via garmin et ceux qui ont participés à la même course que toi , et effectivement il y a 100 à 150m de D+ sur cette course , ce qui veut dire qu'en gros si on ramene ça à du plat tu aurais parcouru de 11 à 11.5km en 1h et "des brouettes " donc ça te laisse pas mal de marge pour faire un 10 plat bien en deça de l'heure .
Bonne continuation
Si mes souvenirs sont exacts, il me semblait bien que les plaines d'Abraham étaient bien vallonées, j'ai vérifié via garmin et ceux qui ont participés à la même course que toi , et effectivement il y a 100 à 150m de D+ sur cette course , ce qui veut dire qu'en gros si on ramene ça à du plat tu aurais parcouru de 11 à 11.5km en 1h et "des brouettes " donc ça te laisse pas mal de marge pour faire un 10 plat bien en deça de l'heure .
Bonne continuation
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par rycker.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: 10 Km à pieds, ça use les souliers
Posted il y a 12 ans 5 mois #173192
Super course et d'accord avec les copains, très bonne gestion.... et oui, sur un parcours plus "roulant" tu dois passer sous l'heure...
Bravo!
Bravo!
par trickouze
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: 10 Km à pieds, ça use les souliers
Posted il y a 12 ans 5 mois #173225
Quelle histoire, elle relativise bien l'image qu'on se fait au début de ses courses. Je croyais que c'etait facile... Je vais peut être revoir mes objectifs sur du plus long terme... Parce que qui veux aller loin ménage sa monture.
Heureusement par chez moi c'est beaucoup plus plat en principe, je penserais bien à ne pas m'inscrire une course sur les coteaux de Loire...
Félicitations et visiblement c'est prometteur. Bonne recup
Heureusement par chez moi c'est beaucoup plus plat en principe, je penserais bien à ne pas m'inscrire une course sur les coteaux de Loire...
Félicitations et visiblement c'est prometteur. Bonne recup
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: 10 Km à pieds, ça use les souliers
Posted il y a 12 ans 5 mois #173237
Bravo a toi, tu m'impressionnes car je sais très bien ce a quoi ressemble les plaines! Même si tu n'est pas arrive le premier tu es un champion quand même
par Latraviata
- Paspanique
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Paspanique sur le sujet Re: 10 Km à pieds, ça use les souliers
Posted il y a 12 ans 5 mois #173239
Merci de vos bons mots, c'est plaisant de pouvoir partager avec des gens qui peuvent comprendre ce que c'est.
@Latraviata Tu es gentille! Pour mes filles c'est en effet le cas et ça m'est bien suffisant
@acera, après ce moment cocasse, je me demandais bien ce que la personne se disait . J'ai très de faire une autre course!
Je me demande si d'avoir fait un peu de EF avant la course m'aurait aidé, qu'en pensez-vous? Alors, je commence une intro à la VMA dès ce weekend , et je tâcherai de ne plus éviter les côtes. L'autre chose que j'ai réalisé, je fais bien de m'en tenir au 10Km. Je ne suis pas prêt pour un semi, définitivement pas avant l'an prochain!
Merci pour vos encouragements!
Bon entrainement!
@Latraviata Tu es gentille! Pour mes filles c'est en effet le cas et ça m'est bien suffisant
@acera, après ce moment cocasse, je me demandais bien ce que la personne se disait . J'ai très de faire une autre course!
Je me demande si d'avoir fait un peu de EF avant la course m'aurait aidé, qu'en pensez-vous? Alors, je commence une intro à la VMA dès ce weekend , et je tâcherai de ne plus éviter les côtes. L'autre chose que j'ai réalisé, je fais bien de m'en tenir au 10Km. Je ne suis pas prêt pour un semi, définitivement pas avant l'an prochain!
Merci pour vos encouragements!
Bon entrainement!
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par Paspanique
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Paspanique.
Temps de génération de la page : 0.224 secondes