Trail du Boël - 14km
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Sympa ton CR illustré ! Je me retrouve assez bien dans tes commentaires, même si j'ai fait ma course (en mode entrainement) en solitaire.
Toujours un plaisir de te croiser !
Toujours un plaisir de te croiser !
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Très sympa ton CR Régis! Et très beau résultat au vue de la prépa très courte réalisée.
Tu as visiblement pris beaucoup de plaisir à découvrir les joies du trail! J'espère que c'est la première course d'une longue série!
Tu as visiblement pris beaucoup de plaisir à découvrir les joies du trail! J'espère que c'est la première course d'une longue série!
par Ymeguira
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
belle course Reg, je tacherais de la faire l'année prochaine !
par padawann
- Reg
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à tous.
Je courrai à nouveau des trails, c'est certain. Des plus longs, mais aussi des très court comme celui-ci où on cumule les joies du trail avec celles des efforts intenses (comme le 10km).
@Padawann : ça vaut le coup de la courir oui, le terrain de jeu est vraiment sympa (tu le connais déjà très bien d'ailleurs )
Je courrai à nouveau des trails, c'est certain. Des plus longs, mais aussi des très court comme celui-ci où on cumule les joies du trail avec celles des efforts intenses (comme le 10km).
@Padawann : ça vaut le coup de la courir oui, le terrain de jeu est vraiment sympa (tu le connais déjà très bien d'ailleurs )
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par Reg
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Reg.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Reg écrit:
En tout cas si vous voulez, qu'on se retrouve dans ce coin un dimanche matin pour faire une SL-TRAIL en mode entrainement, je suis partant ! Car quand j'y repense, le GR qui surplombe la Vilaine du côté du CELAR est vraiment super sympa à courir.@Padawann : ça vaut le coup de la courir oui, le terrain de jeu est vraiment sympa (tu le connais déjà très bien d'ailleurs )
par Seb35
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
@Seb35 : oui j'ai vu sur ton parcours que tu es allé du coté celar, ça avait l'air bien
sinon le boel sans boue doit etre vraiment sympa
sinon le boel sans boue doit etre vraiment sympa
par mattow56
Temps de génération de la page : 0.238 secondes