Ma première course
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Génial! T'as sur-performé et assuré!! Pas sur que la "rôtie au beurre" et le grand marnier soient à la base de ta perf, mais bon, vouzôtes là bas, z'avez une idée bizarre de la diététique (j'ai déjà gouté la poutine!!)
Le CR m'a vraiment bien plu, tu y fais bien passer ton ressenti,... et c'est vrai que le 1er "vrai" dossard (je pense à la course avec ta grande "floune") a une saveur particulière...
Les "cousins" t'embrassent et continueront de penser à ces fous de québecois! En tout cas, un de ces 4 matins, si ça tente Acera, on pourrait bien faire un tit bout d' course par chez vous!
Le CR m'a vraiment bien plu, tu y fais bien passer ton ressenti,... et c'est vrai que le 1er "vrai" dossard (je pense à la course avec ta grande "floune") a une saveur particulière...
Les "cousins" t'embrassent et continueront de penser à ces fous de québecois! En tout cas, un de ces 4 matins, si ça tente Acera, on pourrait bien faire un tit bout d' course par chez vous!
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par trickouze
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par trickouze.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
trickouze écrit:
J'en profiterais pour ramener de la confiture!
C'est une super idée, ça Trickouze, on plantera la tente dans le champs... (on ira en été évidemment )
J'en profiterais pour ramener de la confiture!
C'est une super idée, ça Trickouze, on plantera la tente dans le champs... (on ira en été évidemment )
par acera
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Méfiance, y vont peut être nous faire ramasser des roches dans les champs en revenant de la course.... j'ai déjà lu ça!... c'est leur méthode de récup...
par trickouze
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo pour cette 1ere course !
par mikky
- Latraviata
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@acera et trickouze: vous êtes les bienvenus quand vous voulez, et promis je ne vous ferez pas manger de poutine(je suis un peu plus cordon bleu que ça) et on ne vous exploitera pas non plus! Si vous ne venez pas pour mon premier marathon et bien c'est moi qui serai obligé de traverser...on en reparlera d'ici 10 ans!
Effectivement, mon prochain objectif est le 10 km pour l'automne! Plan que j'ai vais commencer sous peu puisque j'ai terminé aujourd'hui de gambader à travers champs(à raison de 10-15km/jour) !
Bon été tout le monde!
Effectivement, mon prochain objectif est le 10 km pour l'automne! Plan que j'ai vais commencer sous peu puisque j'ai terminé aujourd'hui de gambader à travers champs(à raison de 10-15km/jour) !
Bon été tout le monde!
par Latraviata
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Ma première course
Posted il y a 12 ans 5 mois #171329
j'adore ce CR
bn, j'adore catherine aussi hein
juste que j'ai faillis sur l'exposé culinaire ....
Bravo , pour une 1ere , c'est une belle 1ere
.....le quebec, toujours révé ....vais bien reussir à y aller un jour bordel
bn, j'adore catherine aussi hein
juste que j'ai faillis sur l'exposé culinaire ....
Bravo , pour une 1ere , c'est une belle 1ere
.....le quebec, toujours révé ....vais bien reussir à y aller un jour bordel
Temps de génération de la page : 0.233 secondes