S'équiper pour la course à pied

bladerunner : Marathon Mont St-Michel 3h14'13''

• Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: bladerunner : Marathon Mont St-Michel 3h14'13''

Posted il y a 12 ans 6 mois #170263
Bravo, ça a presque l'air facile à te lire.

Je note la préparation très stricte que tu as réalisée et notamment les deux séances de renforcement musculaire : c'était des séances comme celles proposées sur le site ou de la musculation avec des machines/haltères ?

Félicitation encore pour cette belle performance.
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: bladerunner : Marathon Mont St-Michel 3h14'13''

Posted il y a 12 ans 6 mois #170278
J'attendais ton CR, un grand bravo à toi pour la gestion de ta course qui a été dans ta lignée ta préparation. Et que dire du temps canon !

Je plussoie Reg pour la question sur le renforcement.

@ +
par Mar2kfait

Réponse de robin sur le sujet Re: bladerunner : Marathon Mont St-Michel 3h14'13''

Posted il y a 12 ans 6 mois #170279
Très belle gestion de course, très réaliste (tu n'as pas hésité à hausser l'objectif en sentant que t'étais dans un bon jour !)
Comme moi, le marathon a l'air d'être ta distance de prédilection, plus que le semi ou le 10 km... Sûr que tu penses à l'autre graal... celui des 3h ! Et tu as bien raison ;)

Content d'avoir pu te servir à un moment de la course pour ta stratégie mentale. C'est important de s'accrocher à quelque chose dans sa tête pour finir c'est 12 longs derniers km. T'as rien lâché et c'est comme ça qu'on garde le meilleur souvenir d'un marathon à mon avis.
l'émulation sur ce forum est particulièrement agréable...et efficace :) ;)

Bravo encore et merci pour ce CR
par robin

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: bladerunner : Marathon Mont St-Michel 3h14'13''

Posted il y a 12 ans 6 mois #170280
Whaow! :blink: Très impressionnant!
Il se dégage de ton CR une impression de détermination incroyable, qui explique très probablement la "facilité" avec laquelle tu as couru!
Vraiment un grand bravo, quel temps canon!
par gyom193

• bat
  • Portrait de bat Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re: bladerunner : Marathon Mont St-Michel 3h14'13''

Posted il y a 12 ans 6 mois #170290
Merci pour ce super CR B)

Ca me rappelle trop mon 1er marathon : tellement dedans au point de ne pas boir une goutte d'alcool dès le début de la prépa (j'avais même arrété le chocolat, mauvais pour le foi :blink: ), doser son alimentation la dernière semaine, s'hydrater à mort, s'agacer de la gêne des premiers kilo, etc Tout pareil !

Mais à un autre niveau (j'avais fait 3h23 alors que je rêvais de 3h30 :P ).

Parce que là avec 3h14 au premier, c'est clair que les 3h sont à portée de fusil :cheer:
(Et les 1h30 au semi "facilement" améliorables).

Bonne récupe et bonne prépa pour tes prochains objectifs qui s'annoncent sous le meilleur jour !

Et surtout bravo pour la course (un negative split vu le vent sur la deuxième partie c'est plus que fort, c'est gigantesque :woohoo: )
par bat

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: bladerunner : Marathon Mont St-Michel 3h14'13''

Posted il y a 12 ans 6 mois #170291
Se permettre de dépasser le groupe du meneur d'allure des 3h15, malgré le vent défavorable, je trouve ça très très costaud ! Moi qui rêvait de me glisser dans ce groupe et toi qui te permet de le déposer, sacrée différence entre nous sur ce coup-là !

Ta rigueur au niveau alimentation et renforcement musculaire a dû pas mal contribuer à cette réussite exemplaire.

Au plaisir de se croiser à nouveau sur une course.

Encore bravo et merci pour le CR !
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes