S'équiper pour la course à pied

Marathon de la baie du Mt St Michel 2012 par Seb35

Réponse de rycker sur le sujet Re: Marathon de la baie du Mont St Michel 2012 par Seb

Posted il y a 12 ans 6 mois #169777
Félicitations pour cette performance, même si au départ on sait que tu peux le faire , il faut quand même les courir ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Marathon de la baie du Mont St Michel 2012 par Seb

Posted il y a 12 ans 6 mois #169782
laurent50 écrit:

Serais tu intéressé par un semi très roulant début septembre à Ducey près d'Avranches?
Ca serait l'occase pour une rencontre CCAP en terre normande B) B)

Passer la frontière une 2ème fois dans l'année :blink: :blink: ;) ! Mais pour quoi pas ? Je veux donner la priorité au semi-marathon sur ce 2nd semestre et j'aimerai trouver de nouveaux terrains de jeu... Tu connais la date exacte ? Tu as un site internet ?

olive22 écrit:

T'es toi aussi monté rapidement en % de FCM, non ? Par rapport à ton travail assez basé sur une certaine FCM, t'en penses quoi ? Par rapport à ce que tu prévoyais, tu as été dans les clous dans la course (mis à part les 1ers kms avec la côte qui a fausséla FCM de départ :P )

J'estime ma FC42 à 155. Sur mes entraînements à AS42, parfois j'étais à 155-160 et parfois j'étais à 150-155. Pour la course, je m'étais fixé de ne pas dépasser les 160 avant le km 30, et j’espérais être dans la fourchette 150-155. Malheureusement j'étais à 155-160, du coup je savais bien que la fin de course allait être un peu difficile. Peut-être aurais-je dû fixer la FC limite à 155 ? Ça m'aurait certainement permis de finir plus frais, mais quel aurait été le chrono ??

Tu fais le marathon de Paris l'année prochaine ?

Pour l'instant, je n'ai pas trop d'idée sur quel marathon je vais faire en 2013. Les 40 000 coureurs du MDP me font un peu peur...

patbzh écrit:

PS: c'est pas RENNES 2011

Merci Patrice, c'est corrigé !
par Seb35

Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Marathon de la baie du Mont St Michel 2012 par Seb

Posted il y a 12 ans 6 mois #169804
Félicitations à toi pour cette course et ce très beau chrono !
par Ahousse

un CR comme je les aimes :woohoo:

Bravo sacrée temps et sacrée progression seb ;)

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Marathon de la baie du Mt St Michel 2012 par Seb35

Posted il y a 12 ans 6 mois #169828
Bravo Seb pour ta course et ton CR ;)

Quand je regarde nos performances deux ans en arrière, jamais je n'aurais imaginé taquiner de tels chronos !
L'émulation ccap nous pousse à toujours faire mieux... et ça, ça n'a pas de prix :)

Concernant nos chronos respectifs, je pense que la logique est respectée : tu es plus rapide incontestablement, mais je pense être un poil plus endurant surtout parce que je fais plus de bornes que toi à l'entraînement... Tu vois donc ce qui te reste à faire pour l'année prochaine ;) :P :)

Merci à toi ;)
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par plusloin.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Marathon de la baie du Mt St Michel 2012 par Seb35

Posted il y a 12 ans 6 mois #169866
Seb35 écrit:

Je sais que certains commençaient à s'impatienter, alors voici mon CR et désolé pour le retard !

Désolé de t'avoir harcelé :P :P :P

Merci pour ton retour ;)
Cela te fait 2 marathons et pour les 2 fois, tu ne respectes pas la zone à laquelle tu as travaillé :blink: tu privilégies l'allure à la FC.
Mais tu as eu l’avantage de rentrer dans l'objectif ;) tu es dur au mal et cela te donnera encore plus de confiance dans tes prochains rendez-vous.

Le chrono est énorme et l'année prochaine, les 3h XX'....
par Book59

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes