Marathon de la baie du Mt St Michel 2012 par Seb35
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Marathon de la baie du Mont St Michel 2012 par Seb
Posted il y a 12 ans 6 mois #169777Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Marathon de la baie du Mont St Michel 2012 par Seb
Posted il y a 12 ans 6 mois #169782Passer la frontière une 2ème fois dans l'année ! Mais pour quoi pas ? Je veux donner la priorité au semi-marathon sur ce 2nd semestre et j'aimerai trouver de nouveaux terrains de jeu... Tu connais la date exacte ? Tu as un site internet ?Serais tu intéressé par un semi très roulant début septembre à Ducey près d'Avranches?
Ca serait l'occase pour une rencontre CCAP en terre normande
olive22 écrit:
J'estime ma FC42 à 155. Sur mes entraînements à AS42, parfois j'étais à 155-160 et parfois j'étais à 150-155. Pour la course, je m'étais fixé de ne pas dépasser les 160 avant le km 30, et j’espérais être dans la fourchette 150-155. Malheureusement j'étais à 155-160, du coup je savais bien que la fin de course allait être un peu difficile. Peut-être aurais-je dû fixer la FC limite à 155 ? Ça m'aurait certainement permis de finir plus frais, mais quel aurait été le chrono ??T'es toi aussi monté rapidement en % de FCM, non ? Par rapport à ton travail assez basé sur une certaine FCM, t'en penses quoi ? Par rapport à ce que tu prévoyais, tu as été dans les clous dans la course (mis à part les 1ers kms avec la côte qui a fausséla FCM de départ )
Pour l'instant, je n'ai pas trop d'idée sur quel marathon je vais faire en 2013. Les 40 000 coureurs du MDP me font un peu peur...Tu fais le marathon de Paris l'année prochaine ?
patbzh écrit:
Merci Patrice, c'est corrigé !PS: c'est pas RENNES 2011
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Marathon de la baie du Mont St Michel 2012 par Seb
Posted il y a 12 ans 6 mois #169804Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Marathon de la baie du Mt St Michel 2012 par Seb35
Posted il y a 12 ans 6 mois #169811Bravo sacrée temps et sacrée progression seb
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Marathon de la baie du Mt St Michel 2012 par Seb35
Posted il y a 12 ans 6 mois #169828Quand je regarde nos performances deux ans en arrière, jamais je n'aurais imaginé taquiner de tels chronos !
L'émulation ccap nous pousse à toujours faire mieux... et ça, ça n'a pas de prix
Concernant nos chronos respectifs, je pense que la logique est respectée : tu es plus rapide incontestablement, mais je pense être un poil plus endurant surtout parce que je fais plus de bornes que toi à l'entraînement... Tu vois donc ce qui te reste à faire pour l'année prochaine
Merci à toi
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Marathon de la baie du Mt St Michel 2012 par Seb35
Posted il y a 12 ans 6 mois #169866Désolé de t'avoir harceléJe sais que certains commençaient à s'impatienter, alors voici mon CR et désolé pour le retard !
Merci pour ton retour
Cela te fait 2 marathons et pour les 2 fois, tu ne respectes pas la zone à laquelle tu as travaillé tu privilégies l'allure à la FC.
Mais tu as eu l’avantage de rentrer dans l'objectif tu es dur au mal et cela te donnera encore plus de confiance dans tes prochains rendez-vous.
Le chrono est énorme et l'année prochaine, les 3h XX'....