6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera
Posted il y a 12 ans 6 mois #169354J'ai imprimé et l'ai lu à ma fille comme "n'importe quelle autre histoire"... Je lui ai demandé si elle avait aimé et m'a répondu par l'affirmatif même si bien entendu elle n'a pas tout imprimé.
Moi j'ai adoré et attend avec une vraie impatience la suite des aventures d'Acéra....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera
Posted il y a 12 ans 6 mois #169355Terrible... J'ai imaginé la BD qui va avec...
J'ai imprimé et l'ai lu à ma fille comme "n'importe quelle autre histoire"... Je lui ai demandé si elle avait aimé et m'a répondu par l'affirmatif même si bien entendu elle n'a pas tout imprimé.
Moi j'ai adoré et attend avec une vraie impatience la suite des aventures d'Acéra....
Vivement Tome 2
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera
Posted il y a 12 ans 6 mois #169358super , et tu as couru seulement 7 min je n'imagine pas si tu cours un marathon !!! Nous aurons trois pages à lire !
J'adore le début , on sent que le délire est tout proche ...Merci pour ce moment !
Non, non 6'46" s'il te plaît !!!
Bon c'est pas le tout mais vu la longueur je vais pas avoir assez de la nuit pour lire ce récit !! Je vais me retrouver avec des heures supp
Bravo ! Ca c'est de l'éclate !!
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera
Posted il y a 12 ans 6 mois #169359Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera
Posted il y a 12 ans 6 mois #169360Toute l'équipe du Cercle Circonvenu des Adeptes de la Promenade (dont tu fais partie ) te félicite pour cette épreuve que tu prépares depuis prés d'un an , c'est l'un des plus gros plans d'entrainements que l'on ai jamais vu , j'espére que j'aurais mal compris mais il me semble que l'issue ne fut pas celle que tu aurais espérée , j'espere que cela ne remets pas en cause tes études
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: 6'30'',1500m: Science Fiction ou Fantasy? by Acera
Posted il y a 12 ans 6 mois #169371Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.